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[Résolu] Frais de resiliation prelevé sur abonnement jamais demarré
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 10:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 90
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Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Apres des mois d'attente et suite a la confirmation de Free(4 mois après la validation de l'abonnement..) comme quoi mon logement n’était pas éligible a la fibre j'attendais que Free clôture automatiquement mon contrat.
Sans nouvelles j'ai appelé le service client qui m'as dit qu'il fallait quand mémé envoyer un mail de résiliation (!!) alors que dans le cgv il est bien noté qu'en cas d'impossibilité de câbler un logement le contrat est automatiquement clôture sans frais....
Du coup j'ai quand mémé suivi le conseil et j'ai envoyé un courrier de résiliation ou j'ai bien expliqué la situation et par consequent je demandait la clôture du contrat sans frais.
Et la, surprise: je viens d’être débite de 49¤ de frais de résiliation pour un contrat jamais honoré !!! En plus je n'avais pas signé de mandat SEPA !!
C'est quoi cette Free-arnaque ?!
Evil or Very Mad
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DADA
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MessagePosté le: Mardi 13 Août 2019 11:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de lancer un remboursement qui sera effectif par virement sous environ 2 semaines.
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