|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 10:40:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
scorpion34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Apres des mois d'attente et suite a la confirmation de Free(4 mois après la validation de l'abonnement..) comme quoi mon logement n’était pas éligible a la fibre j'attendais que Free clôture automatiquement mon contrat.
Sans nouvelles j'ai appelé le service client qui m'as dit qu'il fallait quand mémé envoyer un mail de résiliation (!!) alors que dans le cgv il est bien noté qu'en cas d'impossibilité de câbler un logement le contrat est automatiquement clôture sans frais....
Du coup j'ai quand mémé suivi le conseil et j'ai envoyé un courrier de résiliation ou j'ai bien expliqué la situation et par consequent je demandait la clôture du contrat sans frais.
Et la, surprise: je viens d’être débite de 49¤ de frais de résiliation pour un contrat jamais honoré !!! En plus je n'avais pas signé de mandat SEPA !!
C'est quoi cette Free-arnaque ?!
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Août 2019 11:15:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens de lancer un remboursement qui sera effectif par virement sous environ 2 semaines. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|