Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse mail irrécuperable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2019 11:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbn003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je posséde une adresse mail depuis 1998 : au début elle était même en "aliceadsl". Suite à un piratage de l'adresse, Free l'a suspendu jusqu'à ce que je prouve mon identité et qu'ils m'ont renvoyé login et MdP par voie postale. J'ai donc ré activé et mis un MdP un peu plus costaud. Il était fonctionnel. Peu de temps aprés, Free le suspend à nouveau.J'ai beau faire les divers manip pour récupérer mon adresse, rien n'y fait.
Entre temps, je suis parti chez Orange. Mon adresse mail Free fonctionnait toujours. J'ai été démarché pour revenir chez Free et suis donc revenu. J'ai expliqué,lorsque j'ai eu quelqu'un, mon souci et elle m'a assuré que je récupérerai mon adresse une fois que je serai de retour complètement chez Free. C'est fait et l'adresse est bloquée, toujours.
J'ai testé avec le log et MdP, vu que c'était une adresse principale : j'accéde à l'espace abonné. Lorsque je veux utiliser "zimbra" : cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé de la rattacher, j'ai eu le massage suivant "Rattacher un compte email :Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0".

Cette adresse a été transmise à beaucoup d'organismes et certains continuent à m'ecrire dessus. Il est vrai que je pourrai tout simplement changer d'adresse mais la récupérer m'arrangerait.
Merci pour toute aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com