Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Procédure Déménagement Lotissement Neuf
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2019 18:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_comato
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'aimerai lancer une procédure de déménagement dans une maison neuve située dans un lotissement neuf en cours de raccordement.

Chez Orange et Bouygues, l'adresse est reconnue et sélectionnable dans le test d'éligibilité mais malheureusement impossible d'avoir l'adresse dans le formulaire de déménagement dans mon espace client.

Je précise que l'adresse est déclarée officiellement dans la BAN (Base d'Adresse Nationale) https://adresse.data.gouv.fr/

Y-a-t-il un service chez Free qui peut mettre à jour la base de données d'adresse ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com