Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Debit tres faibre suite changement NRA - ticket ouvert 30/07
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 14:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.

suite a un changement de nra , mon débit est catastrophique ... (1.7m)
avant j'avais 8m donc services tv etc ...

la depuis le 30/7 plus de tv (débit insuffisant), sauf tnt

le ticket mis a jour le 14/8 indique un gamot : RET , annomalie corrigés par ft

aucun changement de débit

savez vous ce qu'il se passe ? faut il réouvrir un ticket ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 16:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il faut recontacter le 3244, normalement ça te dit qu'il y'a un ticket en cours, tu attends un peu et ça te dit que si tu veux apporter des informations il faut patienter.

Tu as regardé tes caractéristiques de lignes sur la Freebox ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 23:34:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir.

merci de ta réponse je rapellerai demain le 3244 ...

les caracteristiques de la ligne sont
longueur ligne 725m
cable 0.6 sur 725m
7db

en théorie je devrai etre vers 40-50 mpbs
degrouptest me donne 63 mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2019 23:45:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En 6/10 tu devrais avoir 60 méga sans souci si ton installation est clean.

Tiens nous au courant
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Août 2019 21:34:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir.

Il faut attendre ....c orange qui a la main .....

Le 3244 ne m a pas plus renseigné ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Août 2019 22:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





aquag a écrit:
Bonsoir.

Il faut attendre ....c orange qui a la main .....

Le 3244 ne m a pas plus renseigné ...


Si Orange a fait un retour, ils n'ont plus la main. Ils ne feront rien de plus.

Il faut que Free relance une demande auprès d'Orange. Tu as combien en débit et atténuation actuellement ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2019 09:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

1.6m....
47db

On est loin des 60m 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2019 09:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





aquag a écrit:
Bonjour

1.6m....
47db

On est loin des 60m 😁


Il y'a grave souci, il faut que Free relance Orange vu qu'il y'a eu un retour et qu'il n'est pas concluant.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2019 13:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec le pont du 15 aout c pas gagné...

L'assistance de Free m'a dit qu'ils me rembourseraient le mois....

On verra bien la semaine prochaine ... mais ca devient long..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2019 18:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En attendant j'ai refais la ligne dans la maison..
Cable directement a l'arrivee frante telecom vers la Freebox relié avec des scothlock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2019 19:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





aquag a écrit:
En attendant j'ai refais la ligne dans la maison..
Cable directement a l'arrivee frante telecom vers la Freebox relié avec des scothlock


Le mieux aurait été si tu es propriétaire de laisser la Freebox sur l'arrivée Orange et de créer un réseau informatique c'est dire amener un câble ethernet pour la télévision en autre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 14:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour.

et non je suis locataire !
mais c'est une bonne idée

et toujours aucunes nouvelles .... toujours une synchro a 1.5/1.8 ... mon voisin qui a la même arrivé de câble tourne a 50m (chez sosh .....)
peut on contacter orange directement pour savoir un peu plus ?

personne ne peut me renseigner ....

en tout cas merci de prendre le temps de me répondre sebastopaul2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2019 14:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ton seul interlocuteur c'est Free.

Il faut voir avec eux.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 16:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aquag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





14/08/2019 Suite à la demande du 12/08/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
20/08/2019 Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
21/08/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



Voila les dernieres nouvelles ...
Le problème se situe ou alors ?? Chez moi ? Freebox hs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2019 19:08:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu connais quelqu'un qui a une Freebox, tu peux contrôler le débit de synchronisation.

Mais si avant ça fonctionnait pourquoi pas après.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com