Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage à la fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:30:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claude1954
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Il m'a fallu beaucoup de persévérance. J'ai été éligible dans les environs du 16 août. A partir de là, j'ai essayé toutes les voies possibles pour obtenir la migration ( téléphone, Internet , ADUF). En définitive c'est l'intervention de Boïl (corp de Free) qui a déclenché la migration et le rendez-vous avec le technicien.

Si tu n'as pas de souci d'adresse comme moi, je pense que ça devrait aller plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 01:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyttoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je viens de recevoir le fameux mail de prise de rdv pour l'installation de la fibre. Comme instant magique. Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 18:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claude1954
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir,

Le technicien de Free - très efficace et souriant - est passé aujourd’hui installer la fibre chez moi, en deux heures, et tout fonctionne parfaitement bien !

Un grand merci à Boïl qui, grâce à son intervention, a permis une migration rapide vers la fibre et la conservation de mon abonnement chez Free Very Happy


Une Freenaute heureuse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com