Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activation d'une page perso,
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Septembre 2019 07:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe1959
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Utilisateur des pages perso de Free depuis le siècle dernier, j'ai voulu faire du ménage et supprimer 2 comptes pour en créer un seul.
J'ai fait les 2 opérations en même temps parce que dans mon souvenir, le délais était de quelques heures.

Résultat, après un mois, les pages perso des 2 premiers ne sont toujours pas supprimées (mais j'avais modifié la page pour prévenir de la suppression) et les dernières sont toujours en cours de création.
C'est OK pour le mail.

En attendant, connaissez-vous un hébergeur gratuit de pages html simples, avec mises à jour par FTP ?

Merci,
Philippe B


Dernière édition par Philippe1959 le Dimanche 1 Septembre 2019 07:42:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Septembre 2019 07:58:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour environ 30 euros par an avec nom de domaine en .fr inclus tu as la tranquillité et surtout les fonctionnalités !

Bien évidemment ftp possible

https://www.online.net/fr/hebergement/online-perso

et Online c'est le Groupe Iliad-Free
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 1 Septembre 2019 22:20:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe1959
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Merci,

Je vais encore patienter un peu mais ça m'a l'air parfait.

Bonne soirée.
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 19:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe1959
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas activé mais ça n'a plus d'importance parce que j'ai suivi ton conseil Very Happy
Et encore merci.
C'est un vrai bonheur de ne plus dépendre de Free et de gérer son propre domaine.

Ca serait bien que Free supprime les pages que je ne peux même plus mettre à jour.


Dernière édition par Philippe1959 le Mardi 10 Septembre 2019 11:30:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com