|
Posté le: Jeudi 12 Septembre 2019 10:01:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
csoler (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Chambery
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai ouvert un ticket chez Free ce matin car ma Freebox a soudainement perdu son accès a internet hier en début d'apres midi, sans que je puisse relier ce fait à une quelconque action de ma part. Elle est dépuis lors bloquée a l'etape 2.
- les cables ont l'air bien branchés (de toutes facons il n'y a pas de raison qu'ils se débranchent quand je ne suis pas chez moi)
- la fibre qui arrive à mon domicile n'a pas l'air endommagée non plus.
y a-t-il un problème plus en amont sur Chambery?
[EDIT 12/09/2019 - 10h25] Je viens d'avoir Free au tel qui me précise qu'il s'agit d'un incident général.
[EDIT 12/09/2019 - 13h15] Free m'indique que le problème est résolu. |
|
Dernière édition par csoler le Jeudi 12 Septembre 2019 13:15:39; édité 2 fois |
|
|
|
|
|