Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox soudainement bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 10:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
csoler
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Optique





J'ai ouvert un ticket chez Free ce matin car ma Freebox a soudainement perdu son accès a internet hier en début d'apres midi, sans que je puisse relier ce fait à une quelconque action de ma part. Elle est dépuis lors bloquée a l'etape 2.

- les cables ont l'air bien branchés (de toutes facons il n'y a pas de raison qu'ils se débranchent quand je ne suis pas chez moi)
- la fibre qui arrive à mon domicile n'a pas l'air endommagée non plus.

y a-t-il un problème plus en amont sur Chambery?

[EDIT 12/09/2019 - 10h25] Je viens d'avoir Free au tel qui me précise qu'il s'agit d'un incident général.

[EDIT 12/09/2019 - 13h15] Free m'indique que le problème est résolu.


Dernière édition par csoler le Jeudi 12 Septembre 2019 13:15:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com