Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Resolu] Probleme avec le boitier Femtocell
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 18:44:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Un sacré moment que je n'avais pas pu venir sur le forum Smile

Voici mon problème, j'ai pu il y a peu revenir à un abonnement Free, avec une Freebox Revolution.

J'ai demandé un boitier Femtocell aussitôt reçu la Freebox, je ne reçois rien à mon domicile sur les mobiles, quelque soit le fournisseur. Donc nos portables sont maintenant chez Free Mobile.

Problème: le boitier Femtocell installé n'a jamais fonctionné.

Ca fait maintenant plus d'un mois que le support tchat me balade et ne me donne pas de solution, comment puis-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Septembre 2019 20:18:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez en recevoir une nouvelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 08:39:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci Boil, toujours aussi efficace, ca fait plaisir ! Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 18:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour l'envoi rapide.

Malheureusement même problème avec ce boitier : "Démarrage en cours" en permanence.

Quelle est l'étape suivante ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 12:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le changement de Freebox est initié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 19:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Changement de Freebox effectué ... même problème, essayé avec les 2 boitiers femtocell à ma disposition, même résultat pour les 2 : "Démarrage en cours".

Que faire maintenant ?

Le fai de ne pas avoir de réseau à l'intérieur est vraiment très dommageable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019 00:53:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019 09:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et malheureusement avec cette nouvelle Freebox, déconnexions permanentes.

Un ticket a été ouvert mais je n'ai donc plus d'internet, plus de téléphone et toujours pas de mobile.

Et mon épouse est en ALD (cancer) et j'ai besoin quelle reste joignable et qu'elle puisse appeler en cas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019 17:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rdv pris pour mercredi prochain.

En attendant c'est quasi inutilisable [img]https://www.aduf.org/images/uploads/26627/1e043da14d3591eadda88a9ec4ba87df.08[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 17:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un technicien est passé, a constaté les coupures (mais qui ont disparus maintenant) et le non fonctionnement des 2 boitiers Femtocell, malheureusement celui-ci ne fonctionne pas.

Et nous ne recevons pas sur nos 2 mobiles Free, ce qui pose beaucoup de problème, que ce soit d'accès aux comptes bancares ou encore beaucoup d'autres choses qui demandent confirmation par code sur SMS.

Un technicien (à priori le seul qui s'occupe désormais du Femtocell) devait nous rappeler, mais pas de nouvelles.

Qui connaitrait un moyen pas trop onéreux de recevoir la 4G (qu'on reçoit dans la cour) à l'interieur ?

Si ca marche bien, je pense même qu'on va supprimer l'accès internet, le seul FAI interessant chez nous était Free, mais là j'avoue que je commence à me dire que la qualité n'est plus là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2019 08:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Coupure Freebox ce matin et au redémarrage ... le Femtocell fonctionne Smile

Un grand merci à celui qui s'en est occupé Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com