Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Attente rappel de Free pour rdv pose de fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 12:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'avais un rdv avec un technicien de Free le 21 août pour raccorder notre maison à la fibre après avoir eu un mail de Free m'annoncant que j'étais éligible à la Fibre.

Or par malchance ce technicien n'a pas réussi à passer le cable dans la gaine et nous a demander d'ouvir une tranchée pour retrouver cette fameuse gaine, la déboucher et il nous a demandé de rappeler Free pour avoir un autre rdv. Mon mari a creusé le trou devant notre garage et à retrouvé la fameuse gaine le soir même de l'intervention et j'ai rappelé Free pour avoir un rdv. On m'annonce qu'un incident est ouvert sur la ligne et que de ce fait il n'est pas possible pour le Free helper de me proposer un rdv. Il me dit que des travaux sont en cours chez moi pour retrouver la gaine. je lui annonce que les travaux sont fait et que le technicien peut repasser. On me dit qu'on va me rappeler pour me proposer un rdv.

A ce jour et après de nombreux rappel, où on me dit à chaque fois qu'on va me rappeler, je reste sans rdv, ni sans grand espoir qu'on me rappel un jour sachant que devant mon garage se trouve un grand trou et que de ce fait je ne peux plus accéder à mon garage ni y rentrer ma voiture. je ne peux pas reboucher le trou puisque le technicien va avoir besoin d'y accéder.

Bref, je suis désespérée. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? qu'on me fixe un rdv même si c'est dans 2 semaines, mais au moins que je sois fixée et pas dans l'incertitude totale.

merci d'avance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 12:58:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlafibre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2019
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Fulby67,

J'ai eu la même expérience que vous c'est pourquoi je vous écris. Un premier technicien qui n'avait pu accéder aux gaines et qui est reparti, déclenchant l'ouverture d'un ticket.

Le même jour, après le depart du technicien, j'ai pu rendre accessible les gaines et l'installation de la fibre etait désormais possible alors je les ai rappelé immediatement pour demander un nouveau rdv. Ils m'ont répondu les même choses que vous, et qu'on me rappelerai dans quelques jours pour me proposer un nouveau rdv. Malheureusement c'est tombé durant les vacances de fin Juillet et tout le mois d'aout et plus aucun technicien etait disponible.

J'ai rappelé a plusieurs reprise durant cette période pour réclamer ce rdv et on me répondait toujours pareil "nous allons vous recontacter dès qu'un technicien sera en mesure de venir chez vous". J'ai bien compris au bout de 4 appels espacés de 3 jours chaque fois que ca ne servait a rien d'insister lourdement. Finalement on m'a bel et bien rappelé pour prendre ce rdv mais voila ça a prit un peu de temps.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vous rappelleront comme promi, mais surement pas aussi rapidement que vous l'attendez hélas, votre dossier est simplement dans la file d'attente parmi tant d'autres. Il faut faire preuve de patience. Je comprend votre demande pressante avec ce trou dans votre sol qui n'attend que d'etre rebouché maintenant.

Courage =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 13:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Merci Fredlafibre. Ca a pris combien de temps au final pour qu'ils vous rappellent ? faites moi peur Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 14:24:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
k3nzo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Montcy-notre-dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à vous 2, même situation pour moi voir topic https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285538
C'est pas rassurant si nous sommes pas les seuls.

Pour info je suis dans le département 08 - Ardennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 17:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredlafibre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2019
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fulby67 a écrit:
Merci Fredlafibre. Ca a pris combien de temps au final pour qu'ils vous rappellent ? faites moi peur Very Happy !


Comme je le précisais dans mon cas c'est tombé pendant les vacances du mois d'aout donc ils ont mis 1 mois pour me replanifier un rdv. Mais dans votre cas j'ai bon espoir que ça aille plus vite. Wink


Dernière édition par fredlafibre le Lundi 9 Septembre 2019 17:35:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 17:46:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis cette après-midi plus de télé par la Free box. Je précise qu'aucun de les voisins n'a de soucis. Et quand j'essaye d'appeler le 3244, ils me disent que mon incident ouvert sur ma ligne est en cours d'analyse et qu'on va me rappeler et ca raccroche.... Super.... Après plusieurs tentative et plusieurs options téléphoniques essayées, j'arrive à avoir qlq un.
Je lui dit que j'espère qu'ils ont pas coupé mon ADSL en attendant le rdv de la pose de la fibre que je n'ai pas encore.... Il me dit que non que c'est un problème dans le secteur. Mais aucun de les voisins n'a de problème.... J'en peux plus franchement.
De plus le gars que j'ai eu au téléphone me demande si les travaux chez moi empêchant la pose de la fibre sont finis...ca fait juste 10x que je leur dit que lui ils sont bien fini et qu'on attend qu'ils nous donne un rdv....

Je me demande si je ne vais pas aller chez un opérateur concurrent. Je sais que c'est pas rose ailleurs mais la j'ai vraiment l'impression d'être baladé et prise pour une truffe...

A l'aide !!!!!


Dernière édition par Fulby67 le Vendredi 13 Septembre 2019 17:47:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 19:08:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Non l'adsl est coupé qu'une fois la fibre active.
La TV ne fonctionne plus, mais internet fonctionne ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 21:04:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Très peu. J'ai testé mon débit et j'ai 0.85 mbps... J'ai eu un message pour la prise d'un rdv pour mon problème de débit insuffisant mais que dans 10 jours Sad et toujours rien pour mon rdv fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 22:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Dernières news du pays des clients Free désespérés !

Un technicien est venu le 23 septembre pour résoudre mon problème d'adsl. Alleluia ca marche.

Par contre toujours pas de nouvelles ou d'appels de Free concernant mon rdv fibre. Il commence à bien pleuvoir et mon trou se remplie d'eau! Génial !

Je me demande bien quand ils arrêteront de se moquer de moi et de traiter les clients fidèles comme il se doit.

Est ce qu'un Free belle pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 22:14:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous !

Après l'envoi d'un recommandé pour demander enfin une intervention, j'ai reçu 2 sms et email me demandant de me connecter à un lien pour choisir une date de rendez vous. Vous pouvez vous en douter que j'étais aux anges. En cliquant sur les 2 liens... Eh bien j'ai eu la surprise de voir apparaitre un message me disant qu'il n'y a pas de disponibilité et qu'on va me recontacter..... La blague !

Je n'y crois plus franchement !

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 22:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de rdv Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 14:39:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Bonjour !

toujours pas de rappel de Free, je commence vraiment à desespérer. J'ai appelé le service technique hier pour le enième fois, maintenant on me dit que c'est Rosace qui s'est trompé dans les attributions des lignes Fibre. on me promet de me rappeler début de semaine prochaine, franchement je n'y crois plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 16:35:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous,

malheureusement notre cas est toujours au point mort... toujours pas d'appel de Free pour nous proposer un rdv ! 5 mois qu'on attends, je trouve celà lamentable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 17:58:19 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_mika_
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 160
Sexe :
Ville : Marcy L Etoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Fulby67 a écrit:
bonjour à tous,

malheureusement notre cas est toujours au point mort... toujours pas d'appel de Free pour nous proposer un rdv ! 5 mois qu'on attends, je trouve celà lamentable...


J'auais pas eu ta patience... moi a peine un mois et j'en ai déjà marre. Alors ok pendant ce temps j'ai toujours l'adsl mais quand tu attends la fibre depuis des années et qu'au moment ou tu peux l'avoir tu tombes sur un mec qui ne connait pas son boulot et que du coup ca fait trainer encore plus les choses, t'as qu'une envie, aller voir ailleurs !
_________________
Freebox V6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 11:13:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fulby67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 15
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

toujours aucune nouvelle à ce jour... je les ai recontacté ce jour, sans résultats, apparemment ça doi les embêter que j'appelle tout le temps par ce qu'on m'a gentillement demander de ne plus rappeler. je perd patience là !!!

j'ai également fait un courrier ce jour au service national consommateur n'ayant eu aucune réponse à mon formulaire de reclamation...

je désespère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com