Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Migration ADSL Free vers Fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Septembre 2019 15:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Depuis le 2/09/2019 je suis éligible à la fibre Free. Zone AMII SFR. Ma maison individuelle n'est encore pas raccordée à la fibre.
J'ai fait une demande le 4/09/2019 pour une migration vers la fibre. La personne en ligne a pris ma demande et me dit que Free va me recontacter.

Que faut-il faire pour recevoir plus vite un appel de chez Free pour obtenir la migration ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2019 11:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Malgré un test éligibilité positif :


et une console de gestion qui m'annonce bien que la fibre est disponible pour mon logement :


Toujours pas d'appel de Free pour me proposer l'installation.

Quelqu'un at-t-il une idée du délai moyen d'attente ?

Merci pour vos retours.
_________________
Chrix
Freebox DELTA - Fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 10:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ymusset
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

tu appelles le 1033, ils vont te passer en priorité et tu receveras le message rapidement.
Je les ai appelé mardi, je viens de recevoir le mail et sms pour le rdv.
Le rdv est dans 1 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 14:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Merci.
J'ai donc appeler le 1033. Ils confirment que mon logement est bien éligible.
Pas de disponibilité sur le planning des techniciens pour prise de RDV. Beaucoup de demandes actuellement. Ils me rappellent dès que possible.
_________________
Chrix
Freebox DELTA - Fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Septembre 2019 15:31:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ben çà arrive à grands pas les ouvertures fibre optique sur la ZMD SFR de la région de Nantes Smile

Citation:
Couverture FttH de Les Sorinières
Département : Loire-Atlantique
Opérateur d’infrastructure : SFR
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : SFR


Par contre oui apparemment les équipes terrain peinent à suivre.. mais c'est bon signe, çà va venir
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 09:44:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Free m'a appelé hier soir.
RDV prévu le samedi 12 octobre.

Plus qu'à attendre.
_________________
Chrix
Freebox DELTA - Fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 09:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Une petite question tout de même :
Il faut faire une demande pour recevoir le module Fibre Optique de la Freebox DELTA ou Free l'envoie automatiquement ?

Merci des vos retours.
_________________
Chrix
Freebox DELTA - Fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Septembre 2019 11:43:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Free a répondu à ma question. Mail reçu hier soir


Merci Free.. Very Happy
_________________
Chrix
Freebox DELTA - Fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 20:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venetes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les SORINIERES

Forfait : Freebox Optique





Installation effectuée comme prévu samedi.
Technicien compétent et pas de soucis d installation.
Passage de 10 mb/s à 952...et oui mes switchs brident les débits à 1 go.

Sujet à clore.
_________________
Chrix
Freebox DELTA - Fibre optique


Dernière édition par Venetes le Mercredi 16 Octobre 2019 20:18:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 21:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fl3x
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : REZE - ZMD

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Venetes a écrit:
Installation effectuée comme prévu samedi.
Technicien compétent et pas de soucis d installation.
Passage de 10 mb/s à 952...et oui mes switchs brident les débits à 1 go.

Sujet à clore.


Content pour toi, moi il devait passer aussi samedi matin, mais rien, j'en suis a mon 3eme RDV prévu vendredi matin..

je suis a côté sur Rezé.
_________________
ADSL NRA : PIR44
Fibre PM063 - SRO-BPI7311340
NRO : 44143PIR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com