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MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 19:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
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Ouverture du 6eme ticket ce jour

Apparemment, la dernière fois un câble sur ma ligne aurait été changer, mais le problème est tjs là.
Je persiste et j'ai relancé un ticket
Je lâche rien 😁
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 18:19:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
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Pareil pour moi ... Après 2-3 tickets j'ai laché l'affaire, mais c'est pénible quand ca arrive...
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 15:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yooda
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celuna a écrit:
Ouverture du 6eme ticket ce jour

Apparemment, la dernière fois un câble sur ma ligne aurait été changer, mais le problème est tjs là.
Je persiste et j'ai relancé un ticket
Je lâche rien 😁


Bonjour.

Le 10e pour moi aujourd'hui...
Étrange, le câble changé...
Courage, on lâche rien Shocked
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 15:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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metalhys a écrit:
Pareil pour moi ... Après 2-3 tickets j'ai laché l'affaire, mais c'est pénible quand ca arrive...


Bonjour.

C'est dommage d'avoir abandonné, car vous payez pour un service qui doit fonctionner.
Vous êtes aussi concerné par des upstream_errors ?
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 18:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
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Je viens de faire un essai chez ma mère.
Elle n'a pas canal mais rien que sur la publicité sur la chaîne 4, elle a aussi des upstream error
Elle est en ADSL
On est pas dans la même ville mais on est autour de douai.

Le problème n'est donc pas de nos lignes mais bien de leur équipement plus haut NRA/NRO où je ne sais quoi
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MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 14:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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celuna a écrit:

Le problème n'est donc pas de nos lignes mais bien de leur équipement plus haut NRA/NRO où je ne sais quoi


Bonjour.

Effectivement, cela semble être un problème plus général.
Le FreeHelper m'a bien confirmé qu'il n'y a pas de problème entre chez moi et le NRO...
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MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 19:27:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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10e ticket fermé le 07/08/20 sans mail pour prévenir.
Problème toujours présent !

Mon courrier envoyé au Service Abonnés le 08/07/20 reste sans réponse.
Merci Free...


Dernière édition par yooda le Mardi 8 Septembre 2020 16:17:46; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 16:20:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
celuna
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Bon 8eme ticket ce jour ouvert dans la foulée de la fermeture du précédent
Alors au début le mec commence a me dire que vu ça le fait principalement sur les chaînes canal Ben c pas eux mais canal
Lui dit que ça le fait aussi sur les autres chaînes mais moins fréquent
Évidemment on essaie sur la 1 pas d'erreur sur la 8 pas d'erreur
Il me fait redémarrer le player car la dernière fois il a était rebrancher avant le serveur ce qui n'est pas bien
On retourne sur la chaîne canal 46: erreurs

Là il me dit que ça vient bien de Free

Il fait une demande de vérification du système (je sais plus le mot) qui émet les flux TV

Enfin je sais pas si cette histoire sera resolu un jour
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2020 17:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour.

C'est vite vu si ça vient de chez Free et non de votre domicile.
Il vous suffit d'afficher le mode debug sur le player, dans mon cas sur révolution, pressez AV + VOL+.
Si c'est bien le compteur "upstream_errors" qui monte, alors cela ne vient pas de chez vous (confirmé par le service technique).

De mon coté 11e ticket ouvert le 17/09/20...
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MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 13:42:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour.

11e ticket fermé le 24/09/20
12e ticket ouvert le 07/10/20
Une demande d’échange du server a été faite en parallèle comme suggéré par un FreeHelper, histoire d’éliminer une cause possible.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 18:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tenez moi au courant

Pour ma part mon dernier ticket est tjs en cours mais rien ne change.

Il m'a été dit que puisque j'avais le problème sur ma révolution et sur ma mini4k ça ne pouvait venir du serveur!!! Bizarre car c qd même le point commun.
Je verrais a mon prochain ticket qui ne devrait pas tarder
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MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 18:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour.

Ticket toujours en cours.
Box server échangée.
Problème toujours présent...
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MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 11:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour.

Ticket fermé sans envoi de mail...
13e ticket ouvert...
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MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 11:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ticket tjs en cours depuis le 25/9
Rien ne s'améliore

La dernière fois un inventaire de mes appareils a été fait voir si des ondes ne pouvaient pas perturber

Une question avez vous l'option multi TV?
Car si je me souviens qd j'ai activé l'option des perturbations étaient arrivées, mais ça remonte à loin, et j'étais en ADSL

Je me demande si ça peut jouer ?
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MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 19:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour.

Pour moi aussi, rien ne s'améliore.

Si vous avez des problèmes sur toutes les chaines, un appareil défectueux peut en effet en être la cause.
Mais normalement upstream errors veut dire extérieur à votre domicile...

Je dispose aussi de l’option multiTV, depuis l’ADSL mais les problèmes ont commencés depuis le passage en fibre.
(Migration depuis un abonnement Orange fibre en parallèle à mon abonnement Free ADSL en attendant que Free sois disponible)
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