Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Brécé (35)-Durée pour recevoir le mail de migration?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 16:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy35530
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu l'agréable surprise en faisant un test d'éligibilité sur le site de Free de découvrir que mon adresse (à Brécé en Ille & Vilaine) était éligible à la fibre.

Je suis actuellement en ADSL avec la Delta et souhaitais savoir si certains savaient ici combien de temps environ j'allais devoir patienter avant de recevoir le mail qui me proposera la migration ?

Merci par avance pour vos réponses.

Jeremy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 09:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy35530
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un tchat avec Free, il faut que je patiente que ma ville soit fibrée...
Sauf que mon adresse apparaît comme fibrée sur le site de Free donc je ne suis pas plus avancé....

Edit :
En allant sur mon espace abonné dans mes caractéristiques de ligne, ça me propose ma ligne adsl bien évidemment mais aussi ma ligne fibre optique en date du 23/10.... Quand je clique dessus ca donne rien...


Dernière édition par Jeremy35530 le Mardi 29 Octobre 2019 12:11:53; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 12:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeremy35530
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2017
Messages : 8
Sexe :
Ville : Brece

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca va faire une semaine que ma ligne est éligible mais toujours aucun appel de Free Sad

Oui oui en mode impatient j'avoue mais pas facile quand on voit que certains ont des rendez-vous deux jours apres...

Si jamais un corp peut me renseigner... ou faire avancer les choses


Dernière édition par Jeremy35530 le Mardi 29 Octobre 2019 12:15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com