Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre et offre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 11:42:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Ça y est ! Après plusieurs années d'attente, la fibre Free ne devrait pas tarder à m’être proposée.

Le PM (SRO-BPI-6965710) étant "équipé" par Free ce n'est, à mon avis, qu'une question de temps de MAJ des bases.

Eligibilité SFR : 09/09/19
Eligibilité Orange : 10/09/19
Eligibilité Free : Wait and see

D'ailleurs, le moment venu, si un Corp passe par ici, je suis preneur de leur aide pour lancer la migration car je ne suis plus à quelques jours/semaines prêts, mais quand même Laughing .

Je me pose la question suivante : Je suis sur une offre promotionnelle d'un an jusqu'en janvier 2019. La migration est elle possible ? L'offre est elle conservée ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,


Dernière édition par johnatemps le Mardi 10 Septembre 2019 11:46:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 12:27:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13405
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Juste pour info tu es sur la ZMD de SFR Wink région de Nantes (d'autres Freenautes ont été raccordés sur le réseau SFR dans ta région)

Couverture FttH de Bouguenais
Département : Loire-Atlantique
Code Insee : 44020
Opérateur d’infrastructure : SFR
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : SFR

Il faut cependant avoir une réponse positive au test d'éligibilité pour avoir le Graal Wink
Qu'indique ton éligibilité sur le portail de Free (offres historiques)
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique.

Pour la question sur l'offre promo, je ne sais pas répondre, mais je pense que oui, tu ne changes pas d'offre en migrant.. logiquement
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 12:42:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment je ne suis pas éligible d'après le test mais ça ne devrait pas tarder je pense.
D'autres adresses eligibles sfr depuis quelques mois et sur le même pm sont éligibles et ont le message "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free" .
Donc j'imagine que ça devrait être OK pour nous aussi.
Pour l'offre j'imagine aussi que ça ne change rien mais une confirmation serait top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 10:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne pour confirmer ou non le fait que l'offre n'est pas modifiée suite à une migration fibre ?

Autre point,

L'adresse 12 rue de Bellevue (PM SRO-BPI-6965710) est éligible depuis quelques temps chez Orange et SFR. (C'est du sous terrain)
Elle l'est également depuis moins longtemps chez Free "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!".

Mon adresse est éligible Sfr et Orange depuis, respectivement, lundi et mardi. Ai-je raison de penser que l’éligibilité Free devrait arriver rapidement (Le temps de la maj de l'adresse) ou y a il une action physique nécessaire sur le PM (Sachant que je suis sur le même PM que l'adresse éligible Free) ?



Dernière édition par johnatemps le Vendredi 13 Septembre 2019 10:52:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 12:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

l'offre n'est pas modifiée par la migration fibre, vous conserverez votre promotion.

Par contre, je vois une autre adresse postale sur votre dossier, est-ce normal ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Septembre 2019 12:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour votre retour.

Oui c'est normal car, sur la capture, il ne s'agit pas de mon adresse mais d'une adresse voisine éligible Free. Je suis sur la rue du calvaire (flèche rouge) qui n'est pas encore éligible Free. Les autre opérateur sont OK. D'après certain ca ressemble à un délai de prise en compte du
flux ipe ou a un coupleur saturé au pm.


Dernière édition par johnatemps le Vendredi 13 Septembre 2019 12:58:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019 11:28:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas d'éligibilité Free en vue Sad.

A tout hasard Boïl, avez vous des informations à communiquer sur ce qui "bloque" si qqch bloque ?
En théorie tout est au vert pour que je sois éligible Free.

- Adresse raccordable
- PMZ équipe par Free
- Adresse voisine et sur le même PM Éligible Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Septembre 2019 22:27:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

votre adresse sera éligible le 30/09 chez Free.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 10:52:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super. Merci pour l'info Boïl.

Je serais curieux de connaitre la raison de ce décalage.

Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au 30. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 07:27:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme annoncé par Boïl, me voilà éligible à la fibre Free Very Happy.

Boïl, si vous passez par ici, je suis preneur du petit coup de pousse pour accélérer la prise de contact.

Merci bcp.


Dernière édition par johnatemps le Mardi 1 Octobre 2019 10:48:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 17:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





johnatemps a écrit:
Comme annoncé par Boïl, me voilà éligible à la fibre Free Very Happy.

Boïl, si vous passez par ici, je suis preneur du petit coup de pousse pour accélérer la prise de contact.

Merci bcp.


Bon je ne sais pas si il y a eu une action mais mail reçu ce midi et rdv le 15/10 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 09:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fl3x
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : REZE - ZMD

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





johnatemps a écrit:
johnatemps a écrit:
Comme annoncé par Boïl, me voilà éligible à la fibre Free Very Happy.

Boïl, si vous passez par ici, je suis preneur du petit coup de pousse pour accélérer la prise de contact.

Merci bcp.


Bon je ne sais pas si il y a eu une action mais mail reçu ce midi et rdv le 15/10 Cool


Moi je me suis désisté du 15 pour avancer au 7 ...^^ c'est peut etre ce qui a libéré ce creneau pour toi.
_________________
ADSL NRA : PIR44
Fibre PM063 - SRO-BPI7311340
NRO : 44143PIR


Dernière édition par Fl3x le Mercredi 2 Octobre 2019 10:30:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 10:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing Possible. Pour ma part, j'ai pris au plus tôt.
Comment as tu fais pour avancer le RDV car je ne serais pas contre Shocked ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 11:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fl3x
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : REZE - ZMD

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





johnatemps a écrit:
Laughing Possible. Pour ma part, j'ai pris au plus tôt.
Comment as tu fais pour avancer le RDV car je ne serais pas contre Shocked ?


J'ai appelé plusieurs fois le 1033 en demandant d'avancer le RDV, a chaque fois ce n'était pas possible , jusqu'a avant hier.

Essaie d'appeler tous les jours, jusqu'a ce que ça se débloque..ça fait limite harcelement mais c'est pas eux qui te rappeleront donc bon..

Y'avait 3 creneaux de dispo pour le 7 en plus...

Smile
_________________
ADSL NRA : PIR44
Fibre PM063 - SRO-BPI7311340
NRO : 44143PIR


Dernière édition par Fl3x le Mercredi 2 Octobre 2019 11:03:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Octobre 2019 14:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnatemps
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 50
Sexe :
Ville : BOUGUENAIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fl3x a écrit:
johnatemps a écrit:
Laughing Possible. Pour ma part, j'ai pris au plus tôt.
Comment as tu fais pour avancer le RDV car je ne serais pas contre Shocked ?


J'ai appelé plusieurs fois le 1033 en demandant d'avancer le RDV, a chaque fois ce n'était pas possible , jusqu'a avant hier.

Essaie d'appeler tous les jours, jusqu'a ce que ça se débloque..ça fait limite harcelement mais c'est pas eux qui te rappeleront donc bon..

Y'avait 3 creneaux de dispo pour le 7 en plus...

Smile


Ha oui OK il n'y a pas de calendrier automatique. Aller, je ne suis plus a quelques jours prés, je ne vais pas les déranger avec ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com