|
Posté le: Samedi 21 Septembre 2019 13:18:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Bon ca commence bien (ENFIN MAL !)
J'ai débranché mon ancienne Free V5 et je voulais brancher la 4K .... malheureusement il ne se passe RIEN quand je la branche électriquement .... j'ai essayé les deux transfos fourni avec, .... RIEN.
Sachant que le technicien doit venir mardi pour installer la fibre ....
que faire ???? |
|
Dernière édition par Maccauv le Samedi 21 Septembre 2019 13:21:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 10:37:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 10:47:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est juste branché sur le secteur ...
La box server est défectueuse.... pas de bol |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 11:17:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Maccauv a écrit: | Bonjour
Bon ca commence bien (ENFIN MAL !)
J'ai débranché mon ancienne Free V5 et je voulais brancher la 4K .... malheureusement il ne se passe RIEN quand je la branche électriquement .... j'ai essayé les deux transfos fourni avec, .... RIEN.
Sachant que le technicien doit venir mardi pour installer la fibre ....
que faire ???? |
Bonjour,
En adsl la 4K doit fonctionner. C'est un échange car la V5 n'est pas compatible fibre.
Si tu as encore les alimentations de la V5 essayes les sur la 4K. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Septembre 2019 17:12:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yyoppo
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2004 Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
j'ai vécu récemment la mise en place de la fibre avec changement de la box
réponse à ton interrogation : si la box fonctionne => mais l'adresse mac de la nouvelle box n'est pas implémentée dans le central ( car c'est par cette adresse mac que le réseau la, reconnait ) .
si tu ne peux pas attendre l'arrivée de la fibre , téléphone à l'assistance qui résoudra ce problème
NB l'adresse mac est écrite sur l'étiquette située sous la box , le technicien te la demandera |
|
_________________ Vive l'Aduf en orange
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Septembre 2019 11:51:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le fait que l'adresse MAC ne soit pas renseignée dans le central, ca ne l'empêche surement pas de s'allumer.
Ce qui par ailleurs doit être fait dès que Free envoie la box au client ... non ???
J'ai appelé l'assistance, elle fait un échange.
A priori, un défaut sur la box server. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 15:44:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite ...
J'ai bien reçu la Free Server ... c'est bien elle qui déconnait, et ne s'allumait pas.
Par contre autre souci, le cable d'alim du Free Player est HS !!!
Quelle sera le prochain souci ?
Concernant le renvoi de la V5 ... qu'attend Free dans la boite ? je ne sais plus quels cables doit être présents, ... je ne voudrais pas être facturer de qqchose si des fois il manquerait un truc. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Septembre 2019 19:48:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sinclair
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2019 11:06:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci , je regarde ca.
Durant un dépannage téléphonique avec un opérateur Free, il m'a dit que seul les boitiers (server et player) suffisaient. .... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Octobre 2019 23:29:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Maccauv (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2005 Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bsr
La fibre a bien été installé, sans souci.
Cependant je vais poser une question dans le forum concernant les soucis technique. |
|
|
|
|
|
|