Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mini 4K et Téléviseur SAMSUNG
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2019 16:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à toustes,

J'ai acheté un Téléviseur SAMSUNG QE49Q70R, de la série donc Q70R.

Le télé donne la possibilité avec sa commande (universelle) de commander aussi la Freebox.

L'appairage trouve un tas de Ref Freebox, mais inconnu pour la Mini, pendant l'appairage, et ne pilote pas le changement de chaîne demandé, pendant l'opération d'appairage.

Mais, en final la télécommande Sam, pilote la Télé et la Mini, chaînes et allume et éteint Mini et Sam.

Mais de temps en temps, à l'allumage, la Mini perd le son et il faut aller le remettre avec, la Cde de la Mini.

Question:

Quelqu'un, éprouve le même problème?
Quelle est la référence de la Mini, qui est demandé lors de l'appairage, j'en ai essayé plusieurs sans succès?

Very Happy


Dernière édition par Gauloisir le Mardi 17 Septembre 2019 16:59:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 14:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai contacté, le support SAMSUNG, pour l'instant la MINI 4K en procédure d'appairage, n'est pas compatible.

Pas de mise à jour du logiciel pour l'instant.

Donc sujet clos pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 08:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

En fait, c'est la Freebox V6 et la MINI 4K V6 qui ne sont donc pas incluses dans la télécommande soit disant universelle de Samsung.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2019 17:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En final,

Je ne déclare surtout pas le type de connexion HDMI1 à la télé Samsung, qui reste donc HDMI1 inconnu. Le jour j'ai identifié "HDMI1 Freebox", je n'ai eu que des problèmes. Mad

1)-J'allume surtout la FB Mini 4 K par la télécommande FB, qui allume aussi la télé,
2)-Je commande les chaînes par la télécommande Samsung, ce qui me cde donc la FB,
3)-j'éteint le tout par la télécommande Samsung.

Remarque: la télécommande FB reste opérationnelle, en particulier si le son est absent, et aussi pour rentrer directement au besoin d'un N° de chaîne, ex 350, car c'est pénible et long avec la Télécom SAM qui n'a pas les chiffres, et le système de chiffrage ne laisse pas le temps de rentre un chiffre long.

Tout baigne maintenant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com