Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Femtocell qui ne demarre pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Septembre 2019 14:30:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorksoft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2016
Messages : 6
Sexe :
Ville : vêtre sur anzon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

mon femtocell (installé depuis env 17 jours) ne démarre pas (en cours de démarrage => puis en erreur)
Mac du femtocell a 00000000

déjà essayé debrancher et rebrancher le femtocell => rien.
de faire un reboot de "correction erreur"
re faire un reboot reinitialisation usine

rien n'y fait.

Ca doit faire 15 jours que le support me balade. Dernier en date : "il faut patienter, ça peut durer plusieurs semaines à plusieurs mois."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 20:53:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorksoft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2016
Messages : 6
Sexe :
Ville : vêtre sur anzon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca va faire 1 mois et toujours aucune réponse valable du SAV .... juste, "il faut être patient monsieur"
Je commence sincèrement à regretter mon ancien FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 06:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Le boîtier femtocell ne fonctionne pas pour le moment avec une connexion fibre
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 16:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorksoft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2016
Messages : 6
Sexe :
Ville : vêtre sur anzon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci, en effet, j'ai trouvé plusieurs témoignages en ce sens.
Du coup , difficile de comprendre pourquoi Free propose, et fournis un femtocell pour les connexions fibre (et surtout sans prévenir).
Le SAV ne m'a jamais indiqué l'incompatibilité (pour le coup, je suis relativement déçu, une explication correcte du début aurait était suffisante ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 09:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorksoft2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2016
Messages : 6
Sexe :
Ville : vêtre sur anzon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le femtocell est finalement fonctionnel depuis samedi après midi ....
Sur zone RIP THD42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com