Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de débit max...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 10:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour depuis août 2016 j'étais en débit max (j'avais jusqu’à il y a 1 mois presque 24 mb) Embarassé . depuis je suis tombé à 8 (SPO85)
j'ai regardé sur mon compte et il n'apparait plus ce fameux "débit max" j'ai contacté Free car j'avais eu une coupure et ils m'annocent qur tout va bien.
Quelqu'un pourrait il me dire comment cela se fait et que puis je faire pour y remdédier?
par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 12:06:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu n'as pas posté au bon endroit, ici c'est pour ceux qui sont non dégroupé.

Postes dans Freebox dégroupé, car SPO45 est dégroupé depuis peu visiblement. Ce qui peut expliquer que tu ne vois plus débit max

Peux tu nous mettre les données que tu as en tapant 192.168.0.254. Donnes nous aussi la longueur de ta ligne.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 25 Septembre 2019 12:08:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 14:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour sebastopaul2016, merci pour ta réponse mais je suis en non dégroupé.
voici les infos demandés

Identifiant technique de ligne ADSL : ******
Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
NRA : SPO85
Longueur : 210 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Adresse IP : Vous ne disposez pas d'une adresse IP fixe

vu la longueur de la ligne ça devrait le faire non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Re,
Je te confirme mes dires le Nra SPO85 est dégroupé, il vient peut être d'être dégroupé et tu n'es pas encore dégroupé.

Prends ton identifiant de ligne et simules une inscription tu verras que tu es dégroupé. Tu as peut être été oublié. Moi j'ai testé une ligne dépendant de ce Nra et il en ressort des offres en dégroupage total.
https://signup.Free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=4G#4G
https://www.ariase.com/couverture/vendee-85/nra/SPO85-85051SPO
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 25 Septembre 2019 17:05:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:16:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re re, Laughing
effectivement en simulant sur ariase il ressort 92 mb/s avec la révolution Chouette!!
mais en simulant sur Free il en ressort la crystal sans TV Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens de tester, tu ne dois pas prendre le bon numéro. Il faut prendre l'identifiant technique de la ligne.

Vas poster dans Freebox dégroupé. Et demandes pourquoi tu n'es pas dégroupé alors que SPO85 est dégroupé. Je viens de tester une ligne qui est à 330m et il en ressort une offre dégroupée.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en inscrivant mon adresse sur le site de Free, oui, le site propose bien des révolutions et autres delta.
Comment fais t'on pour le dégroupage? j'attends que Free me contact?
par avance merci de tes réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 17:38:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Vas poster sur Freebox dégroupée déjà, en expliquant que le Nra est dégroupé et que toi tu es toujours en non dégroupé.

Il faut tester avec identifiant de la ligne que tu trouves dans ton espace client, MaFreebox et caractéristique de ligne. Il peut être différent de celui que tu te sers pour appeler.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Septembre 2019 18:55:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci beaucoup sebastopaul2016 je viens de poster sur Freebos dégroupée.
encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com