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[Résolu] Lancer procédure de déménagement avec ligne toujours active
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 13:39:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Bonjour,

Suite à ce sujet, où j'ai eu des réponses utiles sur un déménagement, j'ai attendu d'avoir tout ce qu'il fallait pour contacter l'assistance (contrat de location de la nouvelle habitation, nom et numéro géographique de l'ancien locataire) mais depuis Vendredi, j'ai beaucoup de mal à contacter le 3244 pour leur expliquer la situation (besoin de faire libérer la ligne de l'ancien locataire), soit j'ai beaucoup d'attente, soit l'appel coupe... Donc je me demandais si un CORP pouvait m'aiguiller s'il passait dans le coin !

Merci et bonne journée !


Dernière édition par SingSing le Lundi 30 Septembre 2019 13:40:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 13:49:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Tu sais quel opérateur était présent sur ce logement pour l'ancien occupant ?

Free ? Autre que Free ?
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 15:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SingSing
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Hello !

C'est un abonnement Bouygues, confirmé via une simulation d'inscription depuis leur site


Dernière édition par SingSing le Lundi 30 Septembre 2019 15:23:12; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 15:27:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Ok, car la procédure est différente si cela avait été un abonnement Free.

Là il faut que Free écrase la ligne.

Retente la hotline, ils peuvent le faire avec une preuve d'occupation (contrat EDF au bon nom par exemple)
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2019 17:00:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Après un autre essai, avec succès cette fois, la procédure est belle et bien lancée, et ce en même pas 10 minutes au téléphone, parfait ! Plus qu'à attendre une semaine / 15 jours


Dernière édition par SingSing le Lundi 30 Septembre 2019 17:00:51; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 00:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon bah, malgré les infos données (dont le contrat de location envoyé), j'ai droit à "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom / La commande de lundi 30 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"". J'ai vu que c'était "habituel" comme erreur et qu'il fallait que la commande soit relancée, donc je verrais avec l'assistance Smile

Edit: J'ai édité mon profil de façon à mettre le nouvel identifiant (sous forme fbx00000000) que l'on m'a transmis suite à la demande de déménagement, au cas où un corp passe par ici.


Dernière édition par SingSing le Mardi 1 Octobre 2019 00:56:35; édité 4 fois
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MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 15:54:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Ce qui peut c'est qu'entre le moment ou Free a lancé la demande et la réception de la commande par Orange la ligne est passée inactive.
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MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 17:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Après quelques essais infructueux, j'ai eu la hotline, vu que la boite vocale me parlait de "références manquantes' et après quelques minutes, un helper m'a bien confirmé avoir reçu le bail envoyé hier et a donc relancé la demande, à voir dans les jours qui suivent donc Smile Je laisse le sujet en cours et j'avertirai en fonction mais je reste confiant, ce genre de problème étant courant mais jamais insoliuble


Dernière édition par SingSing le Mardi 1 Octobre 2019 17:01:59; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 09:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour

Voilà, depuis le 5 Octobre la ligne et les services sont opérationnels ! Merci à ceux qui m'ont aiguillé dans les démarches, je passe en résolu
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