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Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 13:39:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Suite à ce sujet, où j'ai eu des réponses utiles sur un déménagement, j'ai attendu d'avoir tout ce qu'il fallait pour contacter l'assistance (contrat de location de la nouvelle habitation, nom et numéro géographique de l'ancien locataire) mais depuis Vendredi, j'ai beaucoup de mal à contacter le 3244 pour leur expliquer la situation (besoin de faire libérer la ligne de l'ancien locataire), soit j'ai beaucoup d'attente, soit l'appel coupe... Donc je me demandais si un CORP pouvait m'aiguiller s'il passait dans le coin !
Merci et bonne journée ! |
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Dernière édition par SingSing le Lundi 30 Septembre 2019 13:40:11; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 13:49:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Tu sais quel opérateur était présent sur ce logement pour l'ancien occupant ?
Free ? Autre que Free ? |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 15:21:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Hello !
C'est un abonnement Bouygues, confirmé via une simulation d'inscription depuis leur site |
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Dernière édition par SingSing le Lundi 30 Septembre 2019 15:23:12; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 15:27:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Ok, car la procédure est différente si cela avait été un abonnement Free.
Là il faut que Free écrase la ligne.
Retente la hotline, ils peuvent le faire avec une preuve d'occupation (contrat EDF au bon nom par exemple) |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Lundi 30 Septembre 2019 17:00:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Après un autre essai, avec succès cette fois, la procédure est belle et bien lancée, et ce en même pas 10 minutes au téléphone, parfait ! Plus qu'à attendre une semaine / 15 jours |
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Dernière édition par SingSing le Lundi 30 Septembre 2019 17:00:51; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 1 Octobre 2019 00:04:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bon bah, malgré les infos données (dont le contrat de location envoyé), j'ai droit à "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom / La commande de lundi 30 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"". J'ai vu que c'était "habituel" comme erreur et qu'il fallait que la commande soit relancée, donc je verrais avec l'assistance
Edit: J'ai édité mon profil de façon à mettre le nouvel identifiant (sous forme fbx00000000) que l'on m'a transmis suite à la demande de déménagement, au cas où un corp passe par ici. |
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Dernière édition par SingSing le Mardi 1 Octobre 2019 00:56:35; édité 4 fois |
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Posté le: Mardi 1 Octobre 2019 15:54:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Ce qui peut c'est qu'entre le moment ou Free a lancé la demande et la réception de la commande par Orange la ligne est passée inactive. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Mardi 1 Octobre 2019 17:00:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Après quelques essais infructueux, j'ai eu la hotline, vu que la boite vocale me parlait de "références manquantes' et après quelques minutes, un helper m'a bien confirmé avoir reçu le bail envoyé hier et a donc relancé la demande, à voir dans les jours qui suivent donc Je laisse le sujet en cours et j'avertirai en fonction mais je reste confiant, ce genre de problème étant courant mais jamais insoliuble |
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Dernière édition par SingSing le Mardi 1 Octobre 2019 17:01:59; édité 2 fois |
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Posté le: Lundi 14 Octobre 2019 09:55:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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SingSing (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 180
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour
Voilà, depuis le 5 Octobre la ligne et les services sont opérationnels ! Merci à ceux qui m'ont aiguillé dans les démarches, je passe en résolu |
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