Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de migration à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 17:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Faisant du télétravail, j'ai besoins d'une ligne internet avec un très bon débit. Sur le site Free, j'ai vu que j'étais éligible à la fibre et je me suis précipité pour les appeler pour connaitre la marche à suivre pour être migré.
1er appel le 27/09 : confirmation par Free de mon éligibilité à la fibre (heureusement que je les ai contacté)
2ème appel le 30/09: Free me rappelle pour me demander d'envoyé un justificatif de domicile dans les plus brefs délais (il y aurait un problème sur l'adresse enregistrée sur leur base de données) avec la
promesse d'un rappel rapide après réception de ce document pour une prise de RDV. Ce document à été envoyé le jour même.
3ème appel le 14/10: sans nouvelle de Free je me permets de les relancer. Concernant l'avancement mon dossier, l'opérateur ne sais pas ou il en est et me propose de rappeler vers le 18/10. Il espère avoir quelques informations à me donner sur cette migration (mais c'est sans conviction).

Qui peut me dire si cette situation est normale concernant cette difficulté pour avoir un RDV ?
Qu'est e qu'un "délai rapide" chez Free ?
Est ce qu'une personne de chez Free pourrais jeté un ½il sur mon dossier et me dire ce qui bloque ?


Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Octobre 2019 17:42:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Beaucoup de demande, et donc il faut être patient.

Maintenant beaucoup travaille chez eux avec un réseau en vdsl voir adsl.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com