Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupures web fréquentes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 08:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de coupures d'internet, plus ou moins longues (quelques minutes à plusieurs heures). J'ai bien sûr redémarré la box revolution sans succès. En revanche, la TV Free fonctionne normalement. Le téléphone aussi en réception mais pas en émission.

Actuellement, je n'ai plus de connexion depuis hier soir vers 19h et ce n'est toujours pas revenu

D'où cela peut-il venir ?

Merci d'avance


Dernière édition par arghh le Jeudi 3 Octobre 2019 08:33:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 08:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Personne n'a une explication ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 09:10:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rebelote ce matin, coupure depuis 5h ou plutôt débit à 500 octets/s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 09:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être un problème d'alimentation du Server.

Si tu as des Freeplugs, essaie chacun pour alimenter le Server, sans brancher du tout l'autre
en vérifiant si la téléphonie fonctionne correctement, et si les débits sont normaux
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 11:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai inversé les freeplugs sans brancher le deuxième mais cela ne change rien.

Si le tel et la TV (via internet) fonctionnent, c'est bien qu'il y a assez de débit donc le problème ne vient à priori pas de la box logiquement ? C'est ce point que je n'arrive pas à éclaircir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 12:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai contacté l'assistance qui m'a indiqué qu'un technicien était déjà en intervention dans le département mais j'ignore toujours la cause de ces coupures partielles (coupures web mais pas TV/Tel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 14:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arghh
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il y a avait longtemps ! A nouveau coupé depuis 13h20 environ. Je n'ai jamais eu autant de problèmes du temps de l'ADSL et bien sûr aucune explication de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com