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Posté le: Jeudi 3 Octobre 2019 11:40:48
NRA : MEA77
(Meaux) V2
Ligne : 1648 m (22 dB)
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psychic2k (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
je viens relater ici mes mésaventures avec l'opérateur historique qui fuit l'expertise conjointe avec Free, fait semblant de rétablir la ligne pour la couper le lendemain.
L'historique complet : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=658034#658034
En résumé, après un mois d'absence de connexion, le jour de l'expertise, le technicien FT rebranche la ligne pour la journée, fait le mort à l'heure du rendez-vous, et débranche la ligne le lendemain matin.
Quelqu'un ici peu peut-être m'aider à faire avancer les choses ?
D'avance merci ! |
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Posté le: Jeudi 3 Octobre 2019 13:23:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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psychic2k a écrit: | et débranche la ligne le lendemain matin.
| C'est ce qui a été fait ce matin ? tu es en panne ?
Qu'indique l'afficheur de la Freebox ? |
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_________________ ......._|_
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 3 Octobre 2019 15:11:54
NRA : MEA77
(Meaux) V2
Ligne : 1648 m (22 dB)
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psychic2k (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Meaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Busyspider a écrit: | Qu'indique l'afficheur de la Freebox ? |
Depuis ce matin 8h, bloqué en "étape 2" (Freebox Delta).
[Mise à jour]
Je mets à jour le post : en fait la coupure a duré de 8h à 12h...
A l'heure actuelle (17h), la ligne fonctionne correctement.
J'ai aussi reçu un mail de Free qui clôture le ticket : ligne rétablie.
Pourvu que ça dure...
Si quelqu'un sait ce qui a pu se passer et me donner des sueurs froides |
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Dernière édition par psychic2k le Jeudi 3 Octobre 2019 17:18:30; édité 1 fois |
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Posté le: Mardi 8 Octobre 2019 09:08:27
NRA : MEA77
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Ligne : 1648 m (22 dB)
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psychic2k (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2012 Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
je reviens poster des nouvelles de ma ligne...
Après presque une semaine sans interruption, ticket Free fermé pour ligne rétablie, ma ligne est de nouveau débranchée (Lundi 7/10 à 8h31, Freebox en étape 2).
Je précise que rien n'a changé à mon domicile, la ligne entre l'arrivée FT et la Freebox est récente, en bon état de fonctionnement.
J'ai fait un nouveau ticket d'assistance chez Free, mais j'ai peur de repartir pour 1 mois sans connexion...
Je soupçonne une action délibérée des sous traitants d'orange. Y-a-t'il un quelconque recours dans cette situation, ou est-on obligé de subir les sautes d'humeurs de ces techniciens indélicats ? |
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Dernière édition par psychic2k le Mardi 8 Octobre 2019 09:41:34; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 14 Octobre 2019 16:13:16
NRA : MEA77
(Meaux) V2
Ligne : 1648 m (22 dB)
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psychic2k (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 26 Juin 2012 Messages : 6
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
voici les derniers éléments concernant ma ligne:
- intervention d'un technicien au central le 9/10, qui rebranche une ligne fonctionnelle pour lui mais qui ne permet pas une synchro de la box : étape 2-étape 3 ; il me contacte par téléphone, et je lui fait part de cet état. Il remonte le dossier vers un technicien extérieur.
- Le 10, j'ai un retour GAMOT ABS...
- Le 12, Free me demande une plage horaire pour un rdv avec un technicien orange. Ce rendez-vous est fixé au 14/10, entre 9h et 11h.
- Le 14, pas de nouvelles du technicien sur la plage horaire. J'appelle la société à 12h : "le technicien est en train d'intervenir, il vous rappelle d'ici 30 minutes."
La ligne est rétablie à 12h26, mais aucune nouvelle du technicien.
Par contre, vers 14h, la société me rappelle pour savoir si son technicien est bien passé chez moi ou si il m'a appelé.
Même chose côté Free, petit sondage pour savoir si j'ai été contacté.
Je trouve que c'est plutôt une bonne chose et permettra peut-être d'identifier des points à améliorer...
Voilà, j'espère que cette fois ça tiendra plus d'une semaine |
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