Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
App Synology (DS-file/DS-photo)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 14:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nspeur6-7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Petit souci avec l'application Ds-file ainsi que Ds photo sur mobile.( je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce problème)

Lorsque je souhaite lire des films via Ds File ( sans l'application Freebox installée ) je peux choisir le lecteur (photo de gauche)

Si j'ai l'application Freebox installé sur mon téléphone je n'ai plus le choix du lecteur automatiquement on me propose Freebox

J'ai vérifié dans les paramètres de l’application Freebox et j'ai bien décoché le lecteur intégré ( photo de droite ). J'ai vérifié les applications par défaut sur mon portable dans ds photo et ds file et aucune n'est configurée.

J'ai écrit à synology le souci viendrai de de l'application Free (ci-dessous la réponse de synology)
"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support synology

Après tests nous avons effectivement pu reproduire ce comportement sur nos appareils (a priori seul Android est impacté, sur iphone cela fonctionne).

Il s'agit donc vraisemblablement de l'application Free qui intercepte d'une façon ou d'une autre la connexion entre votre NAS et votre téléphone

Je vous invites donc à contacter le support de Free afin d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement de l'application car nous n'avons malheureusement aucun pouvoir sur celle-ci.

En espérant avoir répondu à votre question"

J'avais posté mon problème sur : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=657654#657654 et on m'a conseillé de le posté ici

https://ibb.co/gv5ZXSv (Pour voir la photo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com