Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'aide plaque Free la fibre est disponible pour vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 18:03:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjours a toutes les personnes lisant se message n'ayant pas l'habitude d'écrire sur un forum je vous pris de m'excusé d'avance pour les erreur que je pourrai commettre elle ne sont pas volontaire et désolé pour mon orthographe je me suis inscrit sur ce forum car je recherche de l'aide en effet de n'arrive pas a pouvoir profité de la fibre optique Free je les ai contacté a plusieurs reprise car la plaque qui dit Free la fibre est disponible pour vous contacter nous et imposé dans mon immeuble hors lors des différents appelles on me dit que je ne suis pas éligible ou qu'il y a un problème d'adresse ou encore qu'il faut que je patiente encore quelques mois que cela vas arrivé donc lors du dernier appelle la personne m'ayant dit qu'il y avais un soucis d'adresse j'ai donc décidé d'allé chez Orange opérateur ayant signée la convention fin 2018 et l'étude technique a été également signée fin janvier 2019 mon bailleur me confirmant que les travaux on bien étais réalisés Orange me fais donc une vérification éligibilité et me dit que je suis bien éligible qu'elle peut donc me faire un contrat et m'envoyé un technicien des lundi pour l'installation je rappelle donc Free et la toujours pas éligible comme si aucun travaux n'avais étais effectué je me tourne donc vers toutes personnes pouvant m'apporté une aide pour pouvoir disposé de la fibre optique Free je peut vous transmettre une photos de la plaque Free imposé capture de la carte fibre orange comme quoi mon bâtiment et bien éligible ou tous autres choses que vous me demandé pour m'aidé il faudra m'expliqué comment vous les transmettre sincèrement je suis désespéré je ne ces plus quoi faire pour pouvoir trouver la solution et obtenir ma fibre optique j'ai actuellement une connexion moins de 2 méga je ne peut pas profiter le la télévisions je remercie toutes les personnes qui pourront m'apporté leurs aide d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 18:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





durez jonathan a écrit:
Bonjours a toutes les personnes lisant se message n'ayant pas l'habitude d'écrire sur un forum je vous pris de m'excusé d'avance pour les erreur que je pourrai commettre elle ne sont pas volontaire et désolé pour mon orthographe je me suis inscrit sur ce forum car je recherche de l'aide en effet de n'arrive pas a pouvoir profité de la fibre optique Free je les ai contacté a plusieurs reprise car la plaque qui dit Free la fibre est disponible pour vous contacter nous et imposé dans mon immeuble hors lors des différents appelles on me dit que je ne suis pas éligible ou qu'il y a un problème d'adresse ou encore qu'il faut que je patiente encore quelques mois que cela vas arrivé donc lors du dernier appelle la personne m'ayant dit qu'il y avais un soucis d'adresse j'ai donc décidé d'allé chez Orange opérateur ayant signée la convention fin 2018 et l'étude technique a été également signée fin janvier 2019 mon bailleur me confirmant que les travaux on bien étais réalisés Orange me fais donc une vérification éligibilité et me dit que je suis bien éligible qu'elle peut donc me faire un contrat et m'envoyé un technicien des lundi pour l'installation je rappelle donc Free et la toujours pas éligible comme si aucun travaux n'avais étais effectué je me tourne donc vers toutes personnes pouvant m'apporté une aide pour pouvoir disposé de la fibre optique Free je peut vous transmettre une photos de la plaque Free imposé capture de la carte fibre orange comme quoi mon bâtiment et bien éligible ou tous autres choses que vous me demandé pour m'aidé il faudra m'expliqué comment vous les transmettre sincèrement je suis désespéré je ne ces plus quoi faire pour pouvoir trouver la solution et obtenir ma fibre optique j'ai actuellement une connexion moins de 2 méga je ne peut pas profiter le la télévisions je remercie toutes les personnes qui pourront m'apporté leurs aide d'avance



Ces informations sont fournies à titre informatif, et réservées à un public averti.


Ligne ADSL
Identifiant technique de ligne ADSL :
Equipe de modération:
xx xx xx xx xx

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : VAL59
Longueur : 5315 mètres
Affaiblissement : 55 dB
Adresse IP :
Equipe de modération:
yy yy yy yy

Votre préfixe IPv6 :
Equipe de modération:
zzzzzzzzzzzzzz

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégrade, voire se révéler impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 18:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





.
Vérifie ton adresse ici : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Dès la validation de l'adresse, tu auras comme réponse :
- soit "Adresse trouvée ..." et seul l'Adsl sera possible pour l'instant
- soit "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free! " et il faudra attendre que Free te contacte

Vérifie les moyens de contact : fixe, mobile, email, sans filtre ni blocage
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 21:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





merci de l'intérêt que vous me porter mes il y a un soucis quelque part car sur leur site je ne suis pas éligible avec mon adresse mes avec 0 résidence les chardonnerets ces éligible hors aucun bâtiment ne comporte d'appartement 0
en suite sur la carte orange le bâtiment C résidence les chardonnerets et éligible mes lorsque l'on fais la recherche avec l'appartement je ne suis pas éligible et en agence Orange pas de soucis je suis éligible a mon adresse et peuvent m'envoyé un technicien pour l'installation dés lundi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 22:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il ne faut pas aller au-delà de "Adresse trouvée" qui ne propose que l'Adsl.

Sur la plaque Free, il devrait y avoir le N° d'appel 1033 : essaie de les appeler.

Sinon, attendre qu'un Corp Free passe par ici pour vérifier le dossier et surtout l'adressage
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Octobre 2019 22:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





je pence que sa doit être l'adressage comme vous dites ou en tous cas un problème sur le dossier car même sur l'ARCEP les renseignement sont

Immeuble
Adresse : residence les chardonnerets bâtiment c
Code postal : 59192
Commune : Beuvrages
Identifiant immeuble IPE : IMB/59079/X/01T1
État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-59079-0001
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 06:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1123
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





il y a pas une adresse postale avec numéro et nom de rue
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 10:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
il y a pas une adresse postale avec numéro et nom de rue

Les adresses comportent probablement la référence des appartements parmi les 5 bâtiments
42B => étage 4 appartement 2 bâtiment B de la résidence

Chez Free, la résidence est éligible dans les tables (adresse 0), mais pas encore le détail des bâtiments A => E
alors que chez Orange, chaque bâtiment est indiqué séparément comme éligible.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 15:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





sur mon ascenseur il y a une adresse BAT C - RÉSIDENCE LES CHARDONNERETS RUE DES MÉSANGES-59192 BEUVRAGES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 17:14:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé les différents contacts ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 17:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





c'est a dire ? moi je suis passer par le service fibre 1033 j'avais aussi 3244 mes jamais d'avancement j'ai u vous n’êtes pas éligible après un problème d'adresse et la réponse favorite toute faite attendez encore un peut sa je les u a chaque appelle encore merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 18:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Equipe de modération:
Informations personnelles dévoilées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 18:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 18:23:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 18:48:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Faut arrêter de mettre en public tes infos privées.

Ce n'est pas prudent pour ta sécurité, la sécurité de tes comptes et pour ne pas être spammé (par téléphone, email)

J'ai signalé ton 1er message plus haut avec des infos confidentielles telles que ton IP.
Une personne avait déjà répondu tu ne pouvais plus éditer (modifier) le message.
(sinon je t'aurai fait un MP , message personnel pour te le suggérer)

Là idem tu as mis sur l'image ton numéro de mobile, ton email et comme tu as mis un message ensuite, là aussi tu ne peux plus éditer (modifier)
Je viens de signaler celui là aussi (juste au dessus)

On sait tout, du coup, mais ce n'est pas prudent du tout. Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com