Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'aide plaque Free la fibre est disponible pour vous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 23:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Besoin d'un Corp Free SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Octobre 2019 16:04:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 01:10:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous me confirmer votre adresse par message privé ainsi que les infos trouvée sur la carte ARCEP (je n'arrive pas à les lire sur la capture) ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 13:58:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjours et merci de votre réponse avez vous reçu le message privé que je vous ai envoyez contenant les informations que vous m'avez demandé merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Octobre 2019 16:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

pouvez-vous me confirmer votre adresse par message privé ainsi que les infos trouvée sur la carte ARCEP (je n'arrive pas à les lire sur la capture) ?

Merci,


Bonjours et merci de votre réponse avez vous reçu le message privé que je vous ai envoyez contenant les informations que vous m'avez demandé merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 16:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjours plus de nouvelles du corps Free boïl depuis le 10 octobre ou il ma étais demandé mon adresse et les informations apparente sur la carte de l'arcep informations que j'ai envoyé en message privé et demandé confirmation de réception mes je reste sans réponse omoin savoir si il a bien reçu mes informations ou pas ou si il y a un autre soucis dans l'attente d'une réponse merci d'avance


Dernière édition par durez jonathan le Jeudi 17 Octobre 2019 16:17:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 22:42:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

désolé, j'ai du retard, je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 00:00:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir et merci du passage corp boïl tenais moi informer si vous avez bien reçu les informations que vous m'avez demander je les ai envoyer par message privé
si vous ne les avez pas reçu donné moi les instruction a suivre pour vous les retransférerais a votre façon dans l'attente de vous lire merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 10:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème est désormais réglé pour vous et en cours de correction pour le reste de la résidence.

Vous allez être contacté d'ici quelques jours pour la prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 13:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour corp Free boil aussi facile que sa pour vous merci mes vraiment un grand merci car toute les personnes que j'ai pus avoir au téléphone ou en Visio aucune na su faire
quoi que se sois on me disais toujours d'attendre hors la avec vous en quelque temps mon adresse et éligible enfin quelqu'un de compétent merci boil je vous tien au courant de le suite encore un grand merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 21:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Nouvelle du jour rendez vous d'installation de la fibre optique prévue ce jeudi 24 entre 10h00 et 12h00 a mon domicile intervention qui durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des contraintes techniques
rencontrées sur place j'attend donc jeudi avec impatience et je ferais un retour sur se qui ces passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 13:39:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
durez jonathan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : BEUVRAGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour de retour pour données des nouvelles le rendez vous a bien u lieu aujourd'hui a 10h00 le technicien et venu seul faire son travail j'ai du suivre les travaux et lui donné un coup de main je ne ces pas si c'étais un débutant l'installation ces faite avec quelque petite technique a ajuster car la fibre ne voulais pas passer dans le fourreaux par exemple mes bon au final je suis bien relier a la fibre Free enfin la tv et surtout un meilleur débit je jour et la nuit encore un grand merci au corp Free boïl qui ma débloqué de cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com