|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 12:18:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NGUF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout fonctionne chez moi (y compris la TV avec le player par CPL) avec un Mini4K sur la fibre sauf le player qui ne se connecte pas au wifi.
Il voit bien le réseau mais après l'entrée de la cké il me dit "monSSID introuvable".
J'ai fait un reset du player, changé la clé, le SSID, rien ne fonctionne.
Pourtant j'ai bien le wifi sur les autres machines, téléphoe, tablette de la maison.
Une idée du pourquoi du comment ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 14:07:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NGUF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Réponse du service technique de Free : Si le player est branché en CPL alors le wifi ne fonctionne pas.
en effet une fois le cable ethernet débranché du player, le wifi s'est connecté à mon réseau.
Résolu |
|
Dernière édition par NGUF le Lundi 21 Octobre 2019 14:07:37; édité 1 fois |
|
|
|
|
|