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Posté le: Mardi 15 Octobre 2019 16:00:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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boes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
je suis fibré depuis quelques mois : fonctionnement sans problème jusqu'à récemment.
Depuis vendredi, j'ai des connexions / déconnexions permanentes (voir copie écran) et des reboots de la Freebox au moins une fois par jour.
J'ai interverti les alims entre la Freebox et le boîtier TV : ça ne change rien.
La température de la Freebox est normale : 50 à 52°C.
Je suspecte que c'est un problème harware de la Freebox => donc à remplacer.
J'ai appelé la hotline de Free, qui a ouvert un ticket, mais qui n'a pas l'air de comprendre d'où ça peut venir.
Est-ce qu'un spécialiste averti chez Free pourrait jeter un oeil - je pense que c'est diagnostiquable à distance.
Ca évitera à Free de dépenser de l'argent à envoyer un technicien sur place, et à moi de gagner du temps car avec ces déconnexions toutes les 5 minutes, inutile de vous dire que c'est très pénible...
Merci d'avance.
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Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 17:47:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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boes (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Un Corp Free pourrait-il se pencher sur mon problème, car ma connexion Internet est quasi inutilisable, que ce soit pour surfer, pour téléphoner et je ne parle pas de la télé !
Je n'ai aucune nouvelle de la hotline (ticket ouvert depuis dimanche) et manifestement ils n'ont pas compris l'origine du problème
Je pense que ça ne demandera que quelques instants à un des Corp Free qui sont actifs sur le forum pour dépatouiller cette histoire.
Meeeeeerciiiiiii d'avance ! |
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