Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation fibre: pas de nouvelles depuis le 1er Juillet!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 16:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CharlesMichel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin La Plaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
je suis chez Free depuis le tout début, j'ai toujours soutenu la démarche et la politique de cette entreprise, mais maintenant je commence à douter sérieusement.

Mon habitation est éligible à la fibre depuis le mois de mai 2019 et un 1er rendez vous a été pris le 1er Juillet. Deux "techniciens" Free sont venus, et n'ont pu passer la fibre car la gaine souterraine qui achemine la fibre dans mon terrain était un peu encombrée; je dis un peu car le lendemain je débouchais facilement cette dernière avec un nettoyeur haute pression basique... et j'en profitais pour tirer une aiguille très solide.

Cet échec est tracé par un ticket d'incident chez Free, j'ai signalé au 3244 que la gaine était débouchée.

Depuis le 5 Juillet, j'appelle régulièrement pour être informé de la situation et à chaque fois on me répond qu'il faut attendre... Que se passe t il dans cette entreprise? les prestataires qui déploient la fibre n'en feraient ils qu'à leur tête (ne cherchant qu'à déployer les cas les plus faciles)? Free(ILIAD) est il incapable de gérer les priorités? La situation semble leur échapper... du moins en ce qui concerne ma commune (42800).
J'envisage de passer chez Orange, mais ça m'embête sérieusement

Fbx93895
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Octobre 2019 18:43:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CapitaineHaddoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2019
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même cas que vous... Soit l'installation est facile et tout va bien, soit il y a un imprévu, même minime, et là on vous oublie, il n'y a plus de rendez-vous disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 18:25:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CharlesMichel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin La Plaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Comment faire pour obtenir des informations ou une proposition de rendez vous ?
Quelqu'un de chez Free pourrait il m'aider?

Cordialement


Dernière édition par CharlesMichel le Mardi 22 Octobre 2019 18:37:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 14:06:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CharlesMichel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin La Plaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
alors là tenez vous bien:
le ticket ouvert depuis Juin sur ma ligne a été "résolu", donc clos. Rien n'a été fait depuis Juin et ils ont eu le culot de clore ce ticket!!
Sans aucune explication!!!
Sont ils devenus fous chez Free?? Evidemment au 3244, ils n'ont aucune explication à donner...

C'est un vrai feuilleton, donc à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 14:18:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CharlesMichel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Martin La Plaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je ne peux pas résister à la tentation de vous donner un extrait de la page d'accueil d'une des filiales de Free, je cite:

"tout comme les autres sites dédiés à la Relation Abonné de Free (Total Call, Resolution Call, Equaline, Certicall, Mobipel et Qualipel), est une filiale externalisée du Groupe français de télécommunications Iliad."
et puis:

"En tant que FreeHelpers, nous proposons à nos Freenautes un service d’assistance d’excellence.
La Direction de la Relation Abonné mène en effet une politique Qualité stricte et développe dans ce cadre de nouveaux services à forte valeur ajoutée, au bénéfice des abonnés et des conseillers. Les efforts vont donc tous dans la direction d’un développement continu des services proposés aux utilisateurs, afin de répondre de manière efficace à leurs demandes, mais aussi d’anticiper leurs besoins. Dans la même perspective, les process internes sont continuellement étudiés afin d’évoluer vers une simplification permettant d’apporter un maximum de confort aux Freenaute dans leur relation avec l’opérateur.
"

Celui (ou plutôt celle) qui a écrit ces lignes sont certainement des adeptes de la méthode Coué.

PS: le lien vers le site: http://www.centrapel.com/presentation/

C'est à mourir de rire!

(à suivre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com