Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment modifier ma Commande Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 19:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kacy8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox hier. Je me suis trompée lors de la sélection de la box désirée. J'ai immédiatement contacté le service souscription pour leur demander s'il était possible de rectifier mon erreur. Ce qui n'a pas pu être réalisé et on m'a orientée vers le 08 92 13 51 61. Je n'ai pu avoir de contact à ce numéro, il y aurait trop d'appels a traiter et la communication est coupée dès la fin de la diffusion de ce message.

Connaissez vous un moyen de modifier ma commande sans avoir a passer par "la rétractation" ?
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 12:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par FacetoFree :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 12:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kacy8888
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2019
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci @Abel99 de ta réponse.
J'ai effectivement chargé cette application qui ne fonctionne pas sur mon mobile.
Par contre, j'ai persisté a contacter le 08 92 13 51 61, et j'ai réussi , a l'instant, à obtenir l'aide d'un conseiller. La modification paraît possible, j'attends le mail de confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com