Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Télécommande Freebox ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 21:23:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Ma télécommande Freebox Révolution ne fonctionne plus.
J'ai bien entendu changer les piles, mais le problème ne vient pas de là: le bouton pour allumer/éteindre ne réponds plus ainsi que les boutons pour le volume et le changement de chaines.
J'ai également testé une autre télécommande en prêt: elle fonctionne.

Je souhaiterai donc procéder à un échange. Mais impossible d'avoir le service client!!! La dernière fois j'ai attendu plus d'1h30 pour rien...
Donc si un corp Free pouvait me valider l'échange, ça serait top.

Je sais que c'est moins grave que d'autres personnes, mais à la longue c'est embêtant.

merci d'avance pour l'aide apportée


Dernière édition par Ludo44 le Mercredi 16 Octobre 2019 21:24:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 21:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
J'ai appelé le service client pour un ami, échange de plug j'ai attendu 5 minutes en appelant à 17H. As tu bien pris les bons choix pour avoir quelqu'un ?

Maintenant avec ton smartphone tu peux installer l'application qui te permet d'installer la télécommande.

Pour l'échange il faut passer par le 3244 qui te fera faire des tests avant de valider l'envoi.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 12:06:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as le matériel adapté, essaie par FacetoFree :

https://assistance.Free.fr/facetofree/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 13:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludo44
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Finalement, j'ai réussi à contacter le SAV, et ils vont me changer les box et la télécommande (la box ne marchait plus depuis quelques jours, la totale quoi...)
Je clos le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com