Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème prise de rdv pour la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Octobre 2019 23:04:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian31240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint jean

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Fin août ma résidence ainsi que mon appartement à été éligible a la fibre. J'ai été démarché par sfr et orange. Quelque temps après j'ai reçu le mail de Free pour la prise de rdv. Le technicien est venue mais il n'a pu rien faire car l'installation n'était pas terminée entre la rue et la partie commune de mon bâtiment. Maintenant l'installation est terminée car plusieurs voisins sont passé à la fibre. J'ai voulu reprendre Rdv depuis mon compte Free mais problème, je n'ai plus de lien. J'ai appelé 2 fois Free : la première fois on m'a dit que je le recevrai entre 24h et 72h et la seconde fois un ticket a été ouvert le 14/10/2019. Je m'inquiète de rien recevoir. Je serai ravi d'avoir plus de réseignements ou de savoir si c'est normal.
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 08:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





FaceToFree ça marche bien ou 1033 à défaut !
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 12:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
christian31240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint jean

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je l'ai contacté par face to Free et toujours rien. Pas de contact. C'est râlant car j'ai mon voisin est fibré chez Free et un autre aussi. Tampis je vais attendre une semaine encore et après je change d'opérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com