Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation - Boxs envoyées via UPS - Réception tardive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2019 13:58:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philoren
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Après résiliation, j'ai pu imprimer mon bon de retour UPS . J'ai donc tout retourné avec les boites d'origines l'intégralité du matériel ( V6 + 4k) . J'ai auparavant pris en photo tous les éléments avec l'intégralité des adresses MAC ( Même le femto, freeplugs, etc .....)

Tout est parti le 31 Aout.
J'ai été très surpris de voir que la réception du matériel a été effectuée le 18 Septembre à Moissy Cramayel, presque 3 semaines après.

Je reçois un mail de Free le 27 Septembre . Je pense donc que c'est un message me confirmant la bonne réception du matériel , sauf qu'on me demande de restituer le matériel car ils n'auraient rien reçu .

Je suis encore plus surpris d'avoir reçu un sms le 9 Octobre me demandant de renvoyer mon matériel en recommandé .....

Je ne sais pas trop quoi faire, car pour moi tout a été restitué en temps et en heure en suivant les procédures .
Je vous avoue que je ne suis pas rassuré quand je peut lire les problèmes que peuvent avoir certains pour la restitution du matériel et donc un peu démuni aussi .

Que me conseillez vous de faire à part attendre ?

Si un Corp lit mon message, je peut donner toutes mes référence pour faire un point .

Merci d'avance pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com