|
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 13:58:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
philoren (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après résiliation, j'ai pu imprimer mon bon de retour UPS . J'ai donc tout retourné avec les boites d'origines l'intégralité du matériel ( V6 + 4k) . J'ai auparavant pris en photo tous les éléments avec l'intégralité des adresses MAC ( Même le femto, freeplugs, etc .....)
Tout est parti le 31 Aout.
J'ai été très surpris de voir que la réception du matériel a été effectuée le 18 Septembre à Moissy Cramayel, presque 3 semaines après.
Je reçois un mail de Free le 27 Septembre . Je pense donc que c'est un message me confirmant la bonne réception du matériel , sauf qu'on me demande de restituer le matériel car ils n'auraient rien reçu .
Je suis encore plus surpris d'avoir reçu un sms le 9 Octobre me demandant de renvoyer mon matériel en recommandé .....
Je ne sais pas trop quoi faire, car pour moi tout a été restitué en temps et en heure en suivant les procédures .
Je vous avoue que je ne suis pas rassuré quand je peut lire les problèmes que peuvent avoir certains pour la restitution du matériel et donc un peu démuni aussi .
Que me conseillez vous de faire à part attendre ?
Si un Corp lit mon message, je peut donner toutes mes référence pour faire un point .
Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
|
|
|
|