|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 09:40:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PierreARNAL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2018 Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Mandé
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox révolution (fibre) est bloquée sur étape 2 depuis 2 jours.
J'ai testé les connections, déconnectée la fibre sur le support mural et sur le switch, relancer la Freebox plusieures fois, rien y fait : pas de signal. Pas de diode orange allumée.
J'ai appelé le service client une 1er fois pour prendre un rendez avec un technicien. Il devait passer le 18/10 à 14 h eures. Et hier, je reçoit un mail qui m'informe que je aurait annulé ce rendez vous ... Or, aucune action de la sorte de mon coté
J'ai appelé le service client une 2 eme fois, maintenant plus de possibilité de reprendre un rendez vous avec un technicien , aucune information : le ticket est vide , juste un recommandation de la hotline : attendez.
Merci d 'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
|