Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Révolution bloqué étape 2 / RDV technicien annulé/ A
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 09:40:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PierreARNAL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Mandé

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma Freebox révolution (fibre) est bloquée sur étape 2 depuis 2 jours.

J'ai testé les connections, déconnectée la fibre sur le support mural et sur le switch, relancer la Freebox plusieures fois, rien y fait : pas de signal. Pas de diode orange allumée.

J'ai appelé le service client une 1er fois pour prendre un rendez avec un technicien. Il devait passer le 18/10 à 14 h eures. Et hier, je reçoit un mail qui m'informe que je aurait annulé ce rendez vous ... Or, aucune action de la sorte de mon coté

J'ai appelé le service client une 2 eme fois, maintenant plus de possibilité de reprendre un rendez vous avec un technicien , aucune information : le ticket est vide , juste un recommandation de la hotline : attendez.

Merci d 'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com