Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure internet Freebox révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 15:50:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYRIACK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Mes parents ne disposent plus d'internet et de téléphone fixe Free (DEGROUPAGE TOTAL) depuis le 5/10 suite à une panne, la Freebox reste bloqué sur étape 1.

Je n'arrive pas à avoir une personne au téléphone afin de faire avancer le dossier.

Avez vous un autre N° de contact ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Si Freebox bloqué en étape 1 c'est un souci de box ou de plug. As tu inversé les plugs ?

Ensuite si pareil tu peux te rendre dans un Free Center il devrait pouvoir débloquer la situation.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:46:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYRIACK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

L’inversion des plug à été effectué même problème lors de l’ouverture Du ticket incident il a été détecté un problème sur la ligne mais après le passage d’orange Et la vérification de Free le problème et toujours présent je crains que cela tourne en rond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SYRIACK a écrit:
Bonjour

L’inversion des plug à été effectué même problème lors de l’ouverture Du ticket incident il a été détecté un problème sur la ligne mais après le passage d’orange Et la vérification de Free le problème et toujours présent je crains que cela tourne en rond


Si la Freebox bloque en étape 1 c'est elle qui est en cause.

Facile à contrôler, il faut la brancher chez toi, peu importe l'opérateur.

Une Freebox qui bloque en étape 1 c'est un souci électrique.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 18 Octobre 2019 18:07:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:10:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Dégroupage Partiel ? tu as donc encore l'abonnement ligne fixe Orange (payé directement à Orange) La ligne fixe fonctionne bien ?

un téléphone mis en direct sur une prise de téléphone sur l'arrivée de la ligne, sans rien d'autre avec juste un filtre ADSL quand même (sans Freebox ) il y a la tonalité (la note de musique LA) ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:14:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SYRIACK a écrit:
Bonjour

L’inversion des plug à été effectué même problème lors de l’ouverture Du ticket incident il a été détecté un problème sur la ligne mais après le passage d’orange Et la vérification de Free le problème et toujours présent je crains que cela tourne en rond


Si tu es chez Free, tu peux brancher ta Freebox chez eux. Normalement elle doit afficher er80.

Si souci de ligne la Freebox serait en étape 2.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:18:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Dégroupage Partiel ?


Ahh oui pardon, là il s'agit de la ligne de tes parents, pas de la tienne .. donc du Dégroupage total
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si ta Freebox affiche er80 chez ta mère, il faut appeler le 3244 on va te dire qu'il y'a un test en cours tu attends et là on va te demander de patienter si tu as quelque à dire. Et là tu leur dis que tu as fait un test croisé, ta Freebox affiche er80 et que celle de ta mère étape 1. Donc tu demandes l'échange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:09:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYRIACK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

Effectivement il s’agit bien de la box le remplacement est en cours suite rappel de Free
Le diagnostic est le bon

Merci beaucoup 👍👍👍👍👍😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYRIACK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Petite info de dernière minutes mes parents viennent d’etre Contactez par Free pour l’installation De la fibre car ils sont éligibles.

Moi j’ habite à 800 mètres également éligible avec mon adresse et personne ne m’ appelle dommage 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Content pour le changement de Freebox.

Concernant la fibre, la migration est gratuite et surtout une meilleur stabilité par rapport à l'adsl.

Pour toi il faut les contacter au 1033 numéro dédié à la fibre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Octobre 2019 11:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SYRIACK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2019
Messages : 10
Sexe :
Ville : MORNAS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je vais attendre une semaine si rien j’appellerai Le 1033 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com