Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ciné+ et OCS non accessibles via Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 20:59:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Abonné canal +, j'ai rajouté le pack cinéseries aujourd'hui. Mon problème c'est qu'il est accessible par les applis canal et pas sur la Freebox Player, ni sur la mini4k en multiTv, alors que j'ai les 5 chaines canal sur la Freebox. Impossible de joindre Free, trop d'appels qui est un mauvais signe pour ce FAI dont je suis fidèle.
Si un Corp peut me dire où se situe le problème, je lui en serais très reconnaissant..
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 21:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il était pourtant mis clairement que ce n'est accessible qu'avec la one, et la Delta.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 21:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Clairement, pas sûr, et pourquoi les autres chaines classiques de canal apparaissent sur la Freebox , encore une histoire de convention entre les deux, comme pour Netflix. Free est en train de sombrer il faut encore payer car ils ne se sont pas mis d'accord. Un autre abonné en moins. Qu'il continu de sombrer . Merci quand même de me donner l'info car Free reste injoignable pour ses abonnés.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Octobre 2019 22:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Alors, pourquoi intégrer juste les chaînes classiques. Je me suis abonné via la Freebox v6 et j'ai juste fait évoluer mon abonnement en ajoutant ce pack. Il fallait donc que je change de box. Ca devient compliqué 😇😇.
Regardez cet article, c'est faux ce qui y est dit.

https://www.universfreebox.com/article/52425/les-modeles-de-Freebox-sur-lesquelles-le-nouveau-pack-cine-series-avec-netflix-est-disponible


Dernière édition par anthone le Lundi 21 Octobre 2019 09:58:44; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com