|
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 13:47:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
toujours pas de RDV avec Free pour migrer à la fibre depuis leur demande de justificatif de domicile le 30 septembre.
Je viens de les rappeler et il paraîtrait qu'une demande de recâblage de ligne à été demandée et que l'on ne peut pas de me donner un délais de fin de travaux. Ce que je ne comprend pas, c'est, étant chez Free depuis 2005, qu' on est besoin de recâbler ma ligne alors qu'elle fonctionne La personne à été incapable de me dire en quoi consistait ce recâblage.
La seul réponse que j'ai reçu c'est d'attendre.
Si un corp Free pouvait m'éclaircir sur ce sujet et éventuellement me donner un délais même approximatif sur ce recâblage je l'en remercierais.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 14:11:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
il n'y a pas d'histoire de recâblage, il s'agit surement d'une incompréhension.
Je regarde. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:25:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme ci mes problèmes de migration à la fibre ne suffisaient pas, voila que ma connexion ADSL recommence faire du yo-yo.
En effet depuis plusieurs mois, mon débit chute de 30 à 60%. A chaque fois que j'appelle Free, on me signal qu'une avarie est détectée sur ma box server (remplacer 2 fois), après c'est sur la ligne qu'il y a un souci et un technicien doit se déplacer pour voir ce qui se passe, A chaque fois mon débit revient à la normal au bout de quelques jours.
Donc se soir de nouveau je vais rappeler Free pour qu'il vérifie ce qui ne marche pas ( j'en profiterais pour prendre des nouvelles de ma migration fibre, on ne sait jamais...) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:36:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Concernant la fibre, vous allez être contacté dans les prochains jours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 15:04:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci Boïl,
je vais quand même les contacter pour l'ADSL pour voir ce qui se passe.
Cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Octobre 2019 09:19:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout arrive un jour.
Boïl, je ne sais pas si c'est grâce à ton intervention ou si c'est une coïncidence mais j'ai reçu hier un appel de Free pour la prise de RDV avec le technicien pour la pose de la fibre.
RDV le 12/11 à 10h si tout ce passe bien (je sais, je suis un peu défaitiste)
Encore merci à toi .
Je reposterais après les Tx pour vous dire ce qu'il en est.
a bientôt pour un autre (et dernier normalement) épisode. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Octobre 2019 09:47:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
arg89100 a écrit: |
Tout arrive un jour.
Boïl, je ne sais pas si c'est grâce à ton intervention ou si c'est une coïncidence |
Bonjour,
Çà n’existe pas les (bonnes) coïncidences |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Novembre 2019 11:36:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
le grand jour arrive, demain le technicien vient normalement me poser la fibre.
Je dis normalement car dans mon espace abonné, je ne vois pas de trace de ma ligne fibre.
Est ce normale ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2019 14:47:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjours,
le technicien est passé et tout c'est bien passé. Tout fonctionne, même le téléphone.
Le débite n'a plus rien à voir :
ADSL débit 10956kbit/s; 1151kbit/s
FTTH débit 886.62 Mbit/s; 471.70 Mbit/s 2ms de piing
Cette discussion est donc terminée à ce jours |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Novembre 2019 14:55:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
arg89100 a écrit: |
FTTH débit 886.62 Mbit/s; 471.70 Mbit/s 2ms de ping
|
Bonjour
Super débit, félicitations |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|