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Posté le: Dimanche 20 Octobre 2019 12:32:47
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renzolou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : SURESNES
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Free delta en fibre optique le 28/09/2019. Un premier technicien est passé pour effectuer la connexion mais il manquait le raccordement au sous-sol (travaux non fini).
Un deuxième technicien est passé le 7 octobre afin de finaliser l'installation. Cela a fonctionné en soirée jusqu'au lendemain puis plus rien depuis le 8 octobre. La Freebox reste bloquée en étape 2.
Lorsque j'appel la hotline ils me disent qu'un ticket est ouvert (depuis le 28/09) sans en savoir plus. Impossible de passer par le Chat car un ticket est ouvert (sans plus de description...).
A ce jour je n'ai toujours rien ...
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide |
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Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 22:16:56
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renzolou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Oct 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : SURESNES
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Personne ne peut m'aider ? |
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