Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité d'une portabilité...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 15:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Typhon59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello la communauté,

J'ai un doute sur mon RIO de ligne fixe, lorsque je fais le numéro pour l'obtenir, il me donne un numéro de fixe qui correspond à mon 1er logement pour lequel j'avais demandé la portabilité : Donc "normal".
Le hic c'est que partout où je teste ce numéro, l'adresse est encore reconnu à mon 1er logement et non pas l'adresse actuelle...
Par contre quand je teste le numéro "provisoire" que j'avais eu le temps de la portabilité, celui là est bien reconnu à mon adresse mais du coup je ne sais pas si le RIO qu'on me communique est bien correct vu qu'il n'est pas lié à ce numéro "provisoire"...
Si je viens à demander une portabilité pour x ou y, j'ai peur qu'il y ait un couac.
Quelqu'un saurait il me renseigner sur ce point et me dire donc si le RIO est donc ok, et que je ne dois donc pas tenir compte des sites de "test"...

Merci d'avance !
_________________
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 17:06:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le mieux depuis ton accès Freebox avec ta téléphonie Free tu fais le 3179 .. là tu va avoir le bon RIO, celui associé à ton abonnement Free.

Si çà se trouve le numéro que tu penses garder tu ne peux pas (pas de porta)
Depuis ton téléphone chez Free là aucun doute, Free va te donner la bonne info


Tu va recevoir copie sur ton email de contact et en sms sur ton mobile de contact

Les sites de test peuvent se tromper ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com