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[Résolu] Matériel retourné et reçu mais relance de Free
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 19:35:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ajds
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Inscrit le : 26 Sep 2019
Messages : 9
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail de Free me demandant de retourner la Freebox après résiliation sous menace de prélèvement de 400 Euros.
J'ai retourné le matériel le 14/9/2019. Le colis est déclaré livré chez UPS :
https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z31E027Z720075181&requester=WT/trackdetails
Je joins par ailleurs la preuve de dépôt.

Il m'est impossible de contacter le support car mon identifiant n'est plus reconnu et l'adresse mail du message est injoignable.

Mon identifiant client est le fbx266400

Un corp de Free pourrais t'il m'aider sur ce sujet ?

Merci d'avance,

ajds
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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 11:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nelkka
Intéressé
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Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2013
Messages : 57
Sexe :
Ville : Muret

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ajds ...

Je suis dans le même cas ... voir mon message posté
_________________
Freebox V6 Révolution
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MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 19:30:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ajds
(Auteur du topic)

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Messages : 9
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Ville : NEZEL

Forfait : Freebox Optique





Suite de ce dossier :
N'ayant pas de réponse ici, j'avais contacté le support Freebox via Twitter qui m'avait indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de ce mail car il s'agissait d'une erreur suite au non renvoi du player devialet.
Soit, sauf que aujourd'hui je reçois une nouvelle relance de Free pour renvoyer le matériel, cette fois ci par SMS.

Devant le nombre de cas identiques postés ici, je me demande si on ne devrais pas lancer une action de groupe contre Free sur ce sujet ?
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MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 21:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
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Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
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Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello Ajds,

Ne t'inquiète pas, le colis a bien été réceptionné par Free suivant la preuve de dépôt que tu fournis. C'est juste des messages automatiques et tu as une confirmation officielle de Free, je te cite : " N'ayant pas de réponse ici, j'avais contacté le support Freebox via Twitter qui m'avait indiqué qu'il ne fallait pas tenir compte de ce mail car il s'agissait d'une erreur suite au non renvoi du player devialet."
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