Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape N°1 - Souscription Fibre Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2019 21:23:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bronsky06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Bloqué à l'étape numéro 1 depuis près 3 semaines... Aucun appel de Free, aucune explication malgré mes multiples relances au 3244... A la souscription, le commercial m'avait pourtant assuré une connexion sous 15 jours... J'ai les nerfs !!!

Que puis-je faire ?

Merci Wink


Dernière édition par Bronsky06 le Lundi 21 Octobre 2019 00:17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com