|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 10:38:24
NRA : POA78
(Poissy) V2
Ligne : 856 m (12 dB)
| |
|
|
john cleese (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : POISSY
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié Free en septembre, en procédant de la manière indiquée par Free, avec restitution du matériel via UPS (Matériel envoyé le 21/09, reçu le 25/09, preuves à l'appui)
Mais vendredi j'ai reçu mail pour me dire que je n'ai pas restitué le matériel est que je vais être prélevé de 400¤.
Et bien entendu, pas possible de répondre par e-mail... La seule possibilité est d'appeler le 3244, pour la modique some de 0,34¤ par minute...
Que faut-il faire pour éviter de voir Free ponctionner mon compte bancaire de 400¤ ?
Quand Free va-t-il mettre à jour ses procédures de réception des colis afin de les rendre plus fiables ?
Merci par avance,
JC |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Octobre 2019 11:43:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nelkka
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2013 Messages : 57
Sexe :
Ville : Muret
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour John cleese ...
Je suis dans le même cas ... voir mon message posté |
|
_________________ Freebox V6 Révolution |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Octobre 2019 11:49:22
NRA : POA78
(Poissy) V2
Ligne : 856 m (12 dB)
| |
|
|
john cleese (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : POISSY
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si ça peut aider... Un petit passage par le Facebook de Free m'a permis d'obtenir une réponse en une heure environ :
Citation: | Bonjour
Rassurez-vous votre matériel a bien été pris en charge par UPS et va prochainement être traité par notre service logistique
Merci pour votre compréhension |
C'est parfois utile de passer par les réseaux sociaux, apparemment. |
|
|
|
|
|
|