Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de lien internet depuis samedi 19/10 vers 3h
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 14:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2fLaz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2011
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

Nouveau sur le forum et à mon avis comme de nombreuses personnes, je me connecte suite à un problème.

Alors voila, depuis samedi 19/10 vers 3h du matin ma Freebox a perdu le lien (plus de tv, telephone, internet etc...).
Elle boucle non stop entre étape 1 et étape 2. J'ai déclaré un incident mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos.
Est-ce que un admin fait parti du groupe et pourrait m'aider ?
Tout est branché ok. Mon numero est
Equipe de modération:
XX XX XX XX XX
. Commune = Beausoleil (06)

Merci par avance pour votre aide.
Fab


Dernière édition par 2fLaz le Lundi 21 Octobre 2019 14:16:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 14:27:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Il ne faut pas mettre ton numéro sur le forum.

Ensuite as tu inversé les plugs ? Car ça ressemble à un souci d'alimentation.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 14:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2fLaz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2011
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah
je ne peux plus éditer car il y a eu une réponse Very Happy

Tout est allumé ok et alimenté. Je peux aller dans mon interface mafreebox.Free.fr et cela me dit défaut de lien.
Mes box sont reliées par câble réseau.

Donc que dois-je inverser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 15:00:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu n'es pas au bon endroit, il aurait fallu poster dans Freebox dégroupé à moins que tu es gardé ton abonnement FT.

Ta Freebox c'est une révolution, elle affiche étape 1 ou 2. Donc il faut prendre le plug qui alimente le player et le mettre à la place de celui qui alimente le server (boitier qui affiche l'heure)
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 21 Octobre 2019 15:00:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 15:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2fLaz
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2011
Messages : 52
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de le faire c'est c'est pareil...
je vais poster dans la bonne section.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com