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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 21 Octobre 2019 17:37:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kumquatelo
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Bonjour,

Je suis une abonnée Orange mais Free a installé la fibre dans mon immeuble (Allée Maurice Sarraut - 31300 Toulouse)

Depuis 2 semaines je n'ai plus accès à Internet. Ma connexion a été coupée.
Un technicien Orange est intervenu est a constaté que la coupure ne venait pas d'Orange mais de Free. Apparemment un technicien Free m'a débranché de la baie de raccordement et Orange n'y a pas accès.

Orange a ouvert une demande d'intervention auprès de Free mais pour le moment personne n'est intervenu.

Je viens de créer ma société et je travaille de chez moi. Cette situation m'est très préjudiciable et commence à durer (2 semaines !!)

Est ce qu'un technicien Free pourrait intervenir et me reconnecter au plus vite svp ?

D'avance merci pour votre aide
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 10:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kumquatelo
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Bonjour,

Est ce qu'un technicien Free a eu l'occasion de prendre connaissance de mon message ci dessous ?
Comment résoudre ce problème ?

La situation est critique

D'avance merci
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MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 16:01:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kumquatelo
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Un mois maintenant que je n'ai plus d'accès à Internet à caude de Free et personne ne daigne répondre à mon email
Est ce que vous trouvé cela normal ???
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MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 19:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Inscrit le : 07 Aoû 2017
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Salut,

C'est à ton opérateur de faire le nécessaire en demandant une intervention à Free si le problème les concerne ( pour l'accès au nro ). Tu peux demander à FT une clé 4g je crois en attendant.
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MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 11:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kumquatelo
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Messages : 6
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Bonjour et merci pour ta réponse.

Comme indiqué dans mon message, j'ai fait le nécessaire auprès d'ORANGE qui a ouvert une réclamation auprès de Free.
Mais Free n'est toujours pas intervenu malgré mes très nombreuses relances auprès d'ORANGE et par ricochet, d'ORANGE auprès de Free
J'ai un prêt de clé 4G, mais cela ne remplace en rien un box qui fonctionne correctement. Par exemple impossible de regarder la TV et surfer sur mon PC en même temps

J'aimerai donc qu'un technicien Free intervienne et corrige le débranchement abusif qui a été fait il y a plus d'1 mois maintenant!!

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre
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MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 17:09:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

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Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
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Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Kumquatelo a écrit:
Bonjour et merci pour ta réponse.

Comme indiqué dans mon message, j'ai fait le nécessaire auprès d'ORANGE qui a ouvert une réclamation auprès de Free.
Mais Free n'est toujours pas intervenu malgré mes très nombreuses relances auprès d'ORANGE et par ricochet, d'ORANGE auprès de Free
J'ai un prêt de clé 4G, mais cela ne remplace en rien un box qui fonctionne correctement. Par exemple impossible de regarder la TV et surfer sur mon PC en même temps

J'aimerai donc qu'un technicien Free intervienne et corrige le débranchement abusif qui a été fait il y a plus d'1 mois maintenant!!

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre

Tu habites à quel numéro? car tout les numéros de ta rue éligible le sont avec Orange comme OI donc je vois pas ce que vient faire Free ici...


Dernière édition par Dodgers le Vendredi 8 Novembre 2019 17:11:39; édité 1 fois
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