Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente de rendez-vous fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Novembre 2019 16:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Alors non, dans mon cas j'ai tout tracé et c'est Free qui avait coupé l'ADSL pour mettre la fibre, j'ai du moi même tirer un nouveau câble pour l'ADSL (à mes frais bien sur)

1. ADSL souscrite en juillet

2. Fibre souscrite le 04/10/2019

3. Installation fibre faite le 29/10, où le technicien de Free a arraché le câble Télécom de l'Adsl en tirant comme un burin. Ainsi il n'a pas pu connecter le PM car selon lui Free ne passe pas encore sur ce PM qui est à SFR.

4. J'ouvre un ticket incident pour indiquer que je n'ai pas de ADSL car le technicien avait arraché le câble et que je n'ai pas la fibre non plus donc aucun service et que je trouve bizarre qu'on ouvre l'offre fibre chez Free pour mon domicile en sachant que Free n'arrive pas encore aux PM de SFR pour le quartier.

5. Plus de réponse... Sans ADSL pendant 4 jours, je décide donc connecter le câble Télécom moi même, après quelques galères pour passer un nouveau câble depuis mon regard jusqu'à la maison, j'ai pu avoir l'Adsl à nouveau et Free n'a pas bougé un poil.

6. Mes voisins m'indiquent avoir souscrit chez SFR qui indique ne pas avoir des soucis à niveau du PM, simplement Free a oublié de souscrire un contrat de location avec SFR ou quelque chose du genre

7. Free fait la technique autruche, à chaque appel au 3244 ils sont tous surpris de ce que je raconte et à chaque fois je demande d'ajouter tout ça dans le ticket, c'est à ça qui sert un ticket, alors pourquoi je dois répéter à chaque fois !

8. Il y a deux semaines, je reçois un appel d’enquête de satisfaction fibre de Free, j'ai d'abord rigole comme un con et dit à la dame que je ne pourrai pas l'aider car la fibre n'a jamais été connecté à 100%, elle dit être surprise, je dis a la dame avoir un ticket et elle me dit qu'il est vide.... voilà . Elle, me dit qu'elle mettra une priorité à mon problème car il n'est pas normal le délai encouru et en plus que Free n'a pas bougé un seul doigt pour résoudre le problème du câble arraché.

9. Jusqu'à aujourd’hui je n'ai reçu un seul message, appel, mail rien de rien. Du coup un ami avocat m'indique les pas à suivre ainsi qu'on peut aller même en justice pour demander des dédommagements, selon lui, par expérience cela fait peur à Free du coup ils font tout pour ne pas aller à cette instance...

Je voudrais uniquement avoir le service lequel on me prélève tous les mois.

Le point concernant le service ADSL j'ai les appels téléphoniques enregistrés au 3244 (eux aussi) où je déclare ne pas avoir internet ADSL et que j'ai du faire la connexion moi même. Free n'a jamais bougé un seul doigt pour se rattraper du coup j'ai un peu marre d'être patient surtout quand on me prend pour un con.


Dernière édition par sgpa le Samedi 23 Novembre 2019 16:35:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 18:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Appel du 3244 pour une deuxième enquête de satisfaction.

Very Happy Bonjour monsieur c'est pour avoir un retour sur la qualité de notre assistance lors de vos 4 appels ces dernières semaines.

Evil or Very Mad Votre appel est sincèrement déplacé, il faudra demander à votre manager de bien obliger à vos agents de remplir les tickets. Votre appel me fait penser à une blague interne chez vous.

Very Happy Comment ça monsieur ?

Evil or Very Mad Bah dans deux jours il fera un mois que vos services me baladent et je n'ai toujours pas de connexion internet chez moi. Votre appel d’enquête de satisfaction est le même que j'ai reçu il y a une semaine...

Very Happy ahh je suis nav...

Evil or Very Mad Nan, mais stop, je connais le discours, je vous fais gagner du temps, merci de ne pas me le sortir le speech pourri je vous crois plus rien donc on commence bien votre enquête.

Very Happy Ok il se passe quoi monsieur ?

Evil or Very Mad Bah vu que le ticket en cours n'est jamais rempli lors de vos appels, j'en ai un peu marre de vous répéter les informations à chaque appel vous comprenez j’espère. Du coup, je vous informe que j'ai tellement marre de ces allers-retours à la con que j'ai envoyé un recommandé avec AR au service consommateur et que si le 02/12 je ne dispose pas de service je résilie, et ce, sans frais, je vais bloquer tout prélèvement donc évitez nous tout discours vide, raccrochez et faites bouger les choses si vraiment vous tenez à vos clients. #j'explique comme l'intervention c'est déroulé, technicien cool, mais il arrache l'adsl et il n'a pas les informations correctes pour la connexion au PTO, inversement de couleur de câble et il n'est pas possible pour lui de brancher le PM#

Very Happy Ok monsieur je suis désolé, cela n'est pas normal... bla bla bla... je vais passer votre dossier en priorité bla bla bla... et le mettre en priorité bla bla bla...

Evil or Very Mad Non non non, arrêtez s'il vous plaît de mentir comme ça, je ne vous crois plus rien stop.

Very Happy Vous devez comprendre monsieur le technicien est un prestataire externe qui n'est pas donc autorisé pour intervenir sur le PM, alors je mets votre dossier en priorité, quelqu'un du service fibre prendra rendez-vous d'ici 48hs avec vous. Ce technicien se déplacera pour finir le travail.

Evil or Very Mad Ok mais en combien de temps ?

Very Happy ah ça je ne peux pas vous dire monsieur, ils sont très sollicités en ce moment, je pense que d'ici un mois

Evil or Very Mad QUOIIIIII !!!! non mais vous rigolez, j’espère ? Ah non mais laissez tomber alors, j'attends une semaine, résiliation sans frais et hop au revoir et plus jamais !

Very Happy je suis désolé, je comprends votre frustration, mais bla bla bla bla bla priorité bla bla bla ce n'est pas normal bla bla bla j'ai activé une demande de remboursement bla bla bla !

Evil or Very Mad Non mais stop s'il vous plaît ce n'est pas personnel mais cette chanson je la connais par c½ur, je m'en fous un million de fois de votre remboursement, je veux mon service c'est tout. S'il vous plaît faites le nécessaire de votre coté, moi lundi 02/12 sans service, je résilierais et puis on en parle plus. Allez merci de votre appel bonne journée.

Very Happy Merci et recevez de la part de F...

Evil or Very Mad raccroché !

###

Je sais, je me suis laissé emporter, mais là, franchement, c'est abusé, on ne peut pas arriver à tel point d'improvisation mon dieu. Un service satisfaction pour une enquête avant d'appeler un client qui a un ticket pas rempli et qui n'a pas le service devrait réfléchir au minimum : zout il n'est pas content peut être ça fait un moins quand même, alors au lieu de passer pour une andouille, je vais voir comment puis-je l'aider plutôt que de demander s'il est content du service !

Mais non, Free champion de l'année, moi même manager d'un support technique et superviseur qualité, je n'ai jamais vu un tel amateurisme sans parler du manque de respect envers le client, un ticket qui pourri des mois déjà n'est pas concevable et d'autre part, bordel réveillez vous chez Free, avant d'appeler quelqu'un renseignez vous sur le statut de la ligne et si le client n'a pas déclaré un ou plusieurs incidents !

PS : désolé pour le romain et éventuelles fautes, j'ai fait ça depuis mon téléphone rapidement

Bonne soirée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 13:48:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Résiliation au 3244 plus racommande avec AR sans frais d'engagement et résiliation requis pour manque au contrat.

Selon la dame au 3244 aucun frais reste surveiller mon compte bancaire tous les jours pour faire opposition aux prélèvements. En connaissant Free ils vont prélever je suis 100% sûr.

Nouveau abonnement pris avec Orange, rdv reçu pour le 12/12, déjà 1 mois plus rapide que chez Free.

On verra pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 14:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Ton ADSL fonctionnait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 20:48:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Nope, le technicien Free l'avait arraché, j'avais déclaré cela dans le ticket incident mais ils ont jamais proposé réparation quiconque du coup j'ai du refaire le câblage ADSL moi même.

Du coup oui, non seulement ils ont dégradé ma connexion ils n'ont pas pu respecter les délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Décembre 2019 20:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2019
Messages : 34
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Dodgers a écrit:
NewtWyrd a écrit:
Orf oui, sans même passer par votre avocat les CGV sont de votre côté.
Ça fera 30 jour que le service n'est pas établi donc vous êtes dans votre droit. Ou le délai des 15 jours de résolution max quand il y a ouverture d'un ticket d'incident, vous êtes toujours dans votre droit de demander al résiliation pure et simple.

Tenez informé de l'évolution des choses.

1ère ligne des CGV
"1.1. Le service Free (« Service ») comprend la mise à disposition d’un accès par la tech-nologie xDSL ou fibre optique à un réseau de communications électroniques au moyen d’un ou plusieurs équipements (« Freebox »"
Il à une connexion ADSL active selon son profil donc je pense pas que les CGV soient de sont côté.


Merci de lire mes posts, lors du passage du technicien Free il avait arraché mon câble ADSL en tirant comme un burin. J'ai donc déclaré ça lors de mes 8 appels et fatigué d'attendre j'ai refait moi même la connexion au début avec des dominos puis correctement sur la prise de test.

Alors là c'est abusé, vouloir venir me dire que j'avais l'ADSL donc ça n'applique pas même si on a du refaire le câblage de l'ADSL après passage du technicien Free mais je crois rêver là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com