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Prise de rdv pour migration fibre optique
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MessagePosté le: Mardi 22 Octobre 2019 14:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jps
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Bonjour

Client Free depuis l"époque du modem et du paiement a la consommation, j'ai la chance depuis mi septembre d’être éligible a la fibre sur le site Free.

Je sais que nous sommes contactés directement par le service client mais étant un peu impatient de migrer car je suis aussi abonné a la fibre sosh depuis 1 an et je voudrais pouvoir résilier cet abonnement.

J'ai donc appelé le 3244 et j'ai appris que mon adresse devais être modifiée, j'ai donc reçu un lien et envoyé un justificatif lundi 14/10.

Je sais aussi que je ne suis pas le seul dans cette situation mais si une personne bien attentionnée pouvais juste contrôler si le nécessaire est fait et si je peux espérer voir avancer les choses.

Merci par avance

Cordialement
_________________
Freebox Delta
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arg89100
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Bonjours JPS,
je me s'en un peu moins seul quand je lis ton message.
Je suis dans le même cas que toi .
-appel a Free le 27/09 pour migrer sur la fibre
-rappel de Free le 30/09 pour me demander de leur envoyé un justificatif de domicile pour mettre à jour mon adresse avec promesse d'être rappelé rapidement dès réception du document
A ce jour plus aucune nouvelle. A chaque fois que je les appelle j'ai le droit à la même réponse: "On a bien enregistrer votre demande migration à la fibre mais on a pas de vu sur l'avancement de votre dossier de recablage (pourquoi un recablage, la est la question) de votre ligne. Il faut attendre."

Bon courage à toi si tu arrives à avoir des infos.
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MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 13:43:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jps
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Bonjour

Pour faire part de l'avancement suite a l'envoi du justification pour le domicile

Après 15 jours je n'ai pas de nouvelles et ne sais donc pas si mon adresse est maintenant ok

Je n'ai rien contre le fait d'attendre d’être contacté, j'ai mon abonnement et ça fonctionne plutôt bien

Mais je suis inquiet sur le fait d'attendre pour rien et qu'il y ai toujours un soucis

Si un corp, Boil pour ne pas le citer Smile, pouvait me confirmer que tout va bien

J'attendrais tranquillement mon tour

Merci par avance si jamais cela est possible
_________________
Freebox Delta
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