|
Posté le: Mardi 22 Octobre 2019 14:45:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jps (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Client Free depuis l"époque du modem et du paiement a la consommation, j'ai la chance depuis mi septembre d’être éligible a la fibre sur le site Free.
Je sais que nous sommes contactés directement par le service client mais étant un peu impatient de migrer car je suis aussi abonné a la fibre sosh depuis 1 an et je voudrais pouvoir résilier cet abonnement.
J'ai donc appelé le 3244 et j'ai appris que mon adresse devais être modifiée, j'ai donc reçu un lien et envoyé un justificatif lundi 14/10.
Je sais aussi que je ne suis pas le seul dans cette situation mais si une personne bien attentionnée pouvais juste contrôler si le nécessaire est fait et si je peux espérer voir avancer les choses.
Merci par avance
Cordialement |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Octobre 2019 14:09:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arg89100
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : rungis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjours JPS,
je me s'en un peu moins seul quand je lis ton message.
Je suis dans le même cas que toi .
-appel a Free le 27/09 pour migrer sur la fibre
-rappel de Free le 30/09 pour me demander de leur envoyé un justificatif de domicile pour mettre à jour mon adresse avec promesse d'être rappelé rapidement dès réception du document
A ce jour plus aucune nouvelle. A chaque fois que je les appelle j'ai le droit à la même réponse: "On a bien enregistrer votre demande migration à la fibre mais on a pas de vu sur l'avancement de votre dossier de recablage (pourquoi un recablage, la est la question) de votre ligne. Il faut attendre."
Bon courage à toi si tu arrives à avoir des infos. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Octobre 2019 13:43:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jps (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 09
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour faire part de l'avancement suite a l'envoi du justification pour le domicile
Après 15 jours je n'ai pas de nouvelles et ne sais donc pas si mon adresse est maintenant ok
Je n'ai rien contre le fait d'attendre d’être contacté, j'ai mon abonnement et ça fonctionne plutôt bien
Mais je suis inquiet sur le fait d'attendre pour rien et qu'il y ai toujours un soucis
Si un corp, Boil pour ne pas le citer , pouvait me confirmer que tout va bien
J'attendrais tranquillement mon tour
Merci par avance si jamais cela est possible |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
|
|