Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 13:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bon bah toujours rien Sad
J'ai eu un appel du 3246 en pensant qu'on allait m'annoncer la bonne nouvelle mais non, il s'agissait d'un appel en réponse à mes emails pour m'informer que la Fibre arrive et que je serai contacté dès que je serai éligible.
Est-ce qu'une âme charitable (un Corp par exemple Wink )pourrait venir en aide à ma Delta qui se nourrit de 5 Méga. Elle a faim et me réclame tous les jours de la Fibre Embarassé
Mino
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Novembre 2019 13:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous!

Ça y est, j'ai le Graal! mon adresse est enfin éligible!

J'attends l'appel pour RDV migration!

J'espère qu'on me proposera vite un RDV 🙏 et si un CORP peut faire accélérer les choses, je suis preneur 🙌

Merci à tous!
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Novembre 2019 13:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bon toujours pas d'appel, email, sms j'attends le sésame.... just wait and see.... and Rien!
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Novembre 2019 15:22:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous!

Demain, c'est le grand jour! le technicien passe me raccorder 😋

j'espère que tout se passera bien 🤞et vous tiens au courant.

Merci à tous!
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 11:01:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Les techniciens ont installé la fibre optique mardi et j'en suis ravi, l'intervention s'est très bien passée pas de perçage utilisation des gaines existantes et apparemment un emplacement était déjà prévu (pour le passage des câbles. Cependant, je n'ai pas pu profiter de ma connexion fibre! car ils n'ont pas ramené de module ni de jarretière. Ceux-ci m'ont été envoyés après l'intervention et les ai reçus hier.
J'ai fait le branchement et voici le résultat:

_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com