Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antenne activée qui ne fonctionne pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 20:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llecardo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Christ Briost

Forfait : Non abonné à Free





Je suis à 2 km d'une antenne LTE 700 (déclarée activée en aout) et à 4 km d'une autre 1800. Les mâts sont partagés avec d'autres opérateurs.
Anciennement chez sfr et bouygues , j'avais de très bons débits en 1800 Mhz.
Depuis que je suis chez Free (1 mois), la connexion en 4G est pratiquement impossible avec mon téléphone et l'agregation 4G de ma Freebox delta ne me sert absolument à rien. Je pense qu'il y a un soucis avec ces antennes car comme je vous l'ai dit, aucun problème avec SFR ou Bouygues.

Pensez-vous qu'une antenne peut être déclarée comme activée mais non opérationnelle ?

Sur twitter freemobile m'a répondu ça (mais je crains une réponse bidon) :

"Bonsoir cher Freenaute, Merci pour ce retour constructif ! Nos équipes sont déjà dessus, un correctif global est attendu. Tout sera fait pour résoudre cette situation rapidement. Très belle soirée en perspective de la part de toute l'équipe de Free. 🚀"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2019 21:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un groupe d'antennes peut être indiqué "actif" même si toutes les fréquences ne sont pas disponibles...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com