Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'info fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Octobre 2019 17:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis actuellement en ADSL dégroupage total et mon quartier a été fibré et à part un coup de téléphone de Bouygues qui me dit que je suis éligible à la fibre, je ne vois pas de changement du coté de Free.
Si je pouvais avoir des nouvelles de l'avancement je serai bien content Very Happy



Une date peut être ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Octobre 2019 17:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Bon je pense que c'est pas pour demain pour Free


Il n'y a que bouygues pour le moment, mais je reste chez Free



Pas grave, abonné depuis 2004 maintenant ce n'est plus qu'une question de quelque mois Laughing


Dernière édition par duz le Dimanche 27 Octobre 2019 18:29:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 13:14:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Un Corp Free pour me renseigner peut être?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 15:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Je ne comprends pas pourquoi je ne suis éligible à la fibre qu'avec Bouygues

Après avoir fait quelques recherche j'ai vu que l'opérateur d'infrastructure était Axione et Bouygues.

Quand Free va se manifester ?

C'est vraiment compliqué Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 16:05:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13361
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ta ville, fait partie du RIP THD 59-62 (Cap Fibre) qui est déjà ouvert (en partie*) à la commercialisation par Free pour la fibre optique.

Info carte Arcep
Citation:
Couverture FttH de Écaillon
Département : Nord
Opérateur d’infrastructure : THD 59-62
Zone réglementaire : Zones moins denses


* En partie, pour les ouvertures, cela ne peut que s'élargir
https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-rip-suivi-arrivee-Free-ouverture-abonnement-Freebox-rip-suite-accords-iliad-liste-villes.php#capfibre

Il faut régulièrement tester ton éligibilité sur le portail de Free
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

La réponse est immédiate si positive.

sinon pour répondre à la question : pourquoi Bouygues ?
La réponse ici
http://www.capfibre.fr/equipe-.....tique.html
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2019 17:38:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse Busyspider

Je consulte régulièrement si je suis éligible, mais pour le moment je n'ai que l'offre adsl Crying or Very sad

Sinon, j'ai déjà épluché ton site de A à Z et c'est vraiment très intéressant

En moyenne combien de temps ça prends ?

J'ai tellement hâte d'être fibré car je n'ai à peine 4 méga en adsl et c'est pénible surtout quand on sait que tout est là et qu'il ne manque plus que le feu vert de Free


Dernière édition par duz le Mardi 12 Novembre 2019 19:41:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Novembre 2019 17:06:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Toujours rien chez Free Crying or Very sad , par contre après Bouygues voilà SFR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 11:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle ce matin, maintenant j'attends le mail de Free



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 11:18:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13361
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Enfin le Graal, super 👍
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 12:14:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Enfin le Graal, super 👍


Comme tu dis Laughing

et combien de temps pour être contacté, faut il appeler le 1033 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 15:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Mail reçu, commande Freebox validée

"Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique."


Pour le renvoi j'ai encore l'emballage
par contre je n'ai pas le cordon péritel demandé et je me demande si je l'avais eu, je me servais d'un cable hdmi
sinon tout le reste est présent

C'est grave docteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 15:39:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13361
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





regarde en images le pack V5 et son cordon Peritel ... dès fois que l'image te rappelle des souvenirs.

https://www.busyspider.fr/Migration-changer-Freebox-v5-crystal-vers-v6-revolution-mini-4k-conditions-frais-livraison-echange-materiel.php#materiel_rendre_v5
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 15:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Ben non, j'ai regardé un peu partout mais je ne le trouve pas.

J'espère qu'il ne vont pas m'em***** pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 15:52:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13361
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





non je ne pense pas, ce n'est pas dans la liste de frais en cas de non retour Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2019 15:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
duz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2019
Messages : 20
Sexe :
Ville : ECAILLON

Forfait : Freebox Optique





Ok tant mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com