Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nombreux Freezes, Artefacts, Coupure de Son sur TV Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Octobre 2019 23:59:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damjan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : 13400 Aubagne, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis une grosse semaine j'ai de gros problèmes en visionnant de la TV par Freebox.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine, et depuis de nombreux freeze, artefacts, coupures de son, qui rendent le visionnage de la TV plus que compliqué ...

Je ne sais pas comment interpréter les chiffres sur Freebox OS ...
Je voudrai bien votre avis ...

J'ai d'ailleurs une autre question... dans ma résidence sont apparus des panneaux "La Fibre est disponible avec Orange" ... sauf que je n'ai pas envie de passer chez Orange ... est il possible de prendre la Fibre chez Free de ce fait ?

Merci d'avance et désolé pour la deuxième question qui est quelque peu HS ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2019 10:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Tu passes par les plugs ? Il faut contrôler si ce n'est pas eux qui en sont la cause. Tu peux voir les mesures des plugs dans OS.
https://www.Free.fr/assistance/1353.html

Après tout ça si c'est pareil, demander un échange ou passer un câble ethernet ce qui est le mieux surtout avec la fibre.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 29 Octobre 2019 10:06:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Octobre 2019 10:38:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damjan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : 13400 Aubagne, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Tu passes par les plugs ? Il faut contrôler si ce n'est pas eux qui en sont la cause. Tu peux voir les mesures des plugs dans OS.
https://www.Free.fr/assistance/1353.html

Après tout ça si c'est pareil, demander un échange ou passer un câble ethernet ce qui est le mieux surtout avec la fibre.


Merci pour ta réponse Sébastopaul
Quels sont les chiffres qui devraient m'inquiéter sur les Plugs ? Je l'ai fait mais ne sachant pas les interpréter je ne savais pas quoi en conclure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 22:12:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tytytweety
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Voilà 1 semaine que le flux TV fait des siennes: freezes, écran figé, décalage de son... juste pénible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2019 08:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coolcris
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Chavanay

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela m'est arrivé il y a 2 jours, j'ai rebooté le player mini 4k et tout est redevenu normal Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Novembre 2019 21:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tytytweety
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai rebooté, lais mais toujours pareil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com