|
Posté le: Mardi 29 Octobre 2019 11:35:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gedeas (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : ROSOY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai constaté une coupure du reseau Free mobile depuis 15 jours.
l'antenne a la quelle je suis rattachée est apparemment en panne, mais nulle part elle n'est mentionnée.
C'est l'antenne "les aigremonts "89510 à VERON ID : 777766 Auparavant, j'avais de la 4g plein pot entre 50 et 60 mega. Aujourd'hui, impossible de mettre a jour google play...
Pour composer le 3244, je dois me rendre dans un autre endroit . ici, du jour au lendemain plus rien. Sans explications.
Je suis dépendant de la 4g induite avec une Freebox au débit minable.
Les réclamations au 3244 se soldent par des promesses , mais je doute qu'ils réalisent mon probléme, meme en ayant tenté des manips hasardeuses sur mon téléphone. Je precise que je ne suis pas un novice, mais quelqu'un de tres au fait de l'informatique , des reseaux et des smartphones. j'en depanne assez dans mon quartier. et ailleurs aussi quand un copain est a la ramasse avec son pc...
Seule solution, la resiliation :je passe chez bouyghes en 4g. Malade et par conséquent dépendant du téléphone, c'est minable de leur part, en outre ma Freebox munie d'une nouvelle ip partagée, est blacklistée et m’empêche d’accéder a certains sites.
J'abandonne. Ca va leur faire 4 abo en moins : 2 Freebox car une voisine a le meme probléme, et deux freemobile au moins, le mien et celui de mon épouse...
C'est quoi tout ça? Un sabordage en règle? Je me pose la question, au vu des réponses évasives.
Ha, a ce jour je peux telephoner... Mais c'est tout.
Allez bonne journée a vous tous. |
|
Dernière édition par gedeas le Mardi 29 Octobre 2019 12:27:55; édité 2 fois |
|
|
|
|
|