Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souci d'adresse renuméroté/renommée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 20:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Alors en y regardant de plus prêt sur une carte Ariase de débit, les 10 maisons de mon impasse sont mal numéroté ou mal nommées....

Il y a un mélange d'anciennes et de nouvelles adresses suite au renommage et renumérotage administratif d'il y a 5 ou 6 ans, mais pas aux bons endroits et pire il y a certaines adresses qui correspondent a avant la création du lotissement en 1996 ca fait peur ...

Perso chez moi sur 3 mètres d’écart, j'ai la bonne ancienne adresse administrative et la bonne nouvelle adresse administrative ... mais la nouvelle du voisin Rolling Eyes

Ou va rire quand ils vont mettre la fibre ou que l'ont va vouloir changer de FAI suite a la mise en service du NRA-Med dans quelques semaines Twisted Evil
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 24 Novembre 2019 19:28:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 519
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon et bien les problèmes commencent, je ne suis éligible a rien chez SFR et mieux que ca avec les nouvelles adresses aucune des 10 maisons de mon impasse ne sont reconnu et si test avec les anciennes adresses l'ensemble des 10 maisons sont reconnue mais TOUTES inéligibles a quoi que ce soit chez SFR ...

Le pauvre hotliner de chez SFR se tirait les cheveux et ne comprenais pas pourquoi, alors qu'il a bien trouver nos maisons aux bonnes (nouvelles) adresses avec Google Map ...

Donc si quelqu'un pouvait faire mettre a jour cette foutue BDD FT cela serait pas mal avant que toute notre impasse ne puisse changer de FAI Crying or Very sad
Car si ca a commencer par SFR certainement que lors de la prochaine MAJ des BDD chez les autres FAI le souci sera le meme chez tout le monde ...
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP


Dernière édition par snoopy38 le Dimanche 24 Novembre 2019 19:29:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com